Création de site samghami.com avec phpboost
julinou76 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je suis actuellement en possessions d'un site web: http://www.samghami.com
Vue que je suis sous un hébergement revendeur, je souhaiterez faire un hébergement spéciale phpboost!
Cette hébergement comprendrais:
-125Mo de disque web
-1Go de bande passante
-1 compte mail
-1 compte ftp
Ces chose la sont elle suffisante?
Je souhaiterez aussi que les graphiste m'aide pour créer des thème pour les site héberger, enfin si les thème les inspire.
Je souhaite aussi savoir si je peut mettre en bas dans le footer.tpl de chaque thème "Booster par phpboost 3.0 et Samghami" ?
Je souhaiterez aussi savoir comment supprimer quelques fonction ( juste le pour ne pas que ce soit visible mais en ayant activez la fonction) comme la compressions des pages, je souhaite l'activez mais la bloquer pour que l'administrateur ne puisse pas l'enlevez, en quelques sorte supprimer le code dans le tpl.
L'on ma parler aussi d'une installation central, pour que je ne soit pas obliger d'installer le script php a chaque fois, cela est-ce possible?
Merci de vos réponses
Samghami
Édité par julinou76 Le 29/01/2010 à 18h17
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Déjà il faut prévoir une interface de gestion pour que les utilisateurs puissent s'inscrire, il faut également adapter PHPBoost pour qu'il fonctionne en mode centralisé. Il faut également avoir des connaissances en administration de serveur web et des connaissances sur Linux.
Est-ce que tu penses avoir ces prérequis pour te lancer ? Si ce n'est pas le cas, tu ne parviendras pas à ton but, à moins de trouver quelqu'un qui te fasse ce travail, mais comme je te l'ai déjà dit ça ne se fait pas en claquant des doigts, il y a au moins un mois de boulot.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Et 20 Mo pour un site web, ça ne fait pas beaucoup de nos jours.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tout cela est faisable mais comme dit ben.popeye il faut tout de même des bases solides, j'espère que tu les auras.
Bon courage!
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Une base un peu plus élever permet plus de maniabilité, mais ne rajoute pas de gros risque cotes hébergement.
si cotes serveur tu est au point pourquoi pas... bon courage.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Après seul les gens qui veule bien m'aider peuvent mener ce projet a une réussite.
Cordialement, samghami
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Free en accès gratuit, c'est du 10 giga gratuit
Tu disposes de combien de place sur le total que tu proposes?
Enfin je dis cela, je dis rien ...
Édité par Visiteur Le 29/01/2010 à 18h36
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Mon hébergement est géré par le système cpanel
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Edit: j'ai que la possibilité de payer par allopass, est je n'est trouver aucun vps ou serveur dédié payable pas allopass
Édité par julinou76 Le 29/01/2010 à 19h01
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Ok tu aurait 200 gigas (minimum, compte la moitié pour faire des sauvegardes de donnée ) ... avec un serveur privé, fibre optique et tout et tout... Mais là, c'est irréalisable... déjà tu trouvera aucun développeur... si c'est pour faire 10 comptes comme je te l'ai dis c'est pas la peine... Ensuite si tu as un soucis avec l'hébergeur ? Perte de donnée... Tu fais quoi toi ?
Édité par ReidLos Le 29/01/2010 à 19h08
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je remercie comme même tous ceux qui veule encore croire en ce projet est qui souhaite m'aider, pour les autre a++
Édité par julinou76 Le 29/01/2010 à 19h19
Visiteur
Boosteur Inactif
on voit que certain parle de chose qu'il ne connaisse pas.
CPANEL a un module de sauvegarde et, envoi de la dite, par mail.
ensuite en fonction de la licence du CP, les utilisateur on un panel.
8Go c'est un peu restreins, c'est carrément limite.
a la limite 8compte de 1Go - 4 pour les sauvegarde, ou 8 de 500Mo en mini hosting.
A 150Mo c'est plus pour des pages perso statique que des cms. ensuite si t'est sur un mutualiser deja, sa augmente les souci.
la bande passante risque de tres vite saturé, et sa avec une CP admin tu le reper tres vite de quel compte sa viens.
Pour ce qui est des serveur en paypal regarde du cotes de digicube (6 mois mini)
le serveur de base est trop léger pour ce que tu veut faire par contre.
Il faut un minimum de ressource, et pour de l'hosting il faut du lourd.
C'est pas pour rien que free a des souci de lagg.
pour info waccabac etait sur une distro sme, pour la facilité de prise en main admin (panel)
Mais pour parvenir a ces fin droide a du en passer par une gentoo pour obtenir ce qu'il voulait.
Ou comment un truc perso et qui n'a pas une gueule de 1er de la classe a sous le capot un systeme performant. Et des heures et des heures de boulot.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie