Modification du thème "Caméléon"
Darksulfura Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Donc voilà j'ai un petit soucis sur la modification du thème Caméléon. Ma demande est d'agrandir le site sur les largeurs. Enfin j'ai presque réussis mais c'est le sub_header qui bloque.
A la ligne 12 :
Code CSS :
body { background-image:url(images/fondx.png); background-attachment : fixed; font-size:12px; font-family:"Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; color:#0E2A48; margin:auto; padding:0; width:75%; }
J'ai modifié le width à 75%, le site se présente bien à la taille que j'aurais bien aimé donc pas de soucis.
A la ligne 236
Code CSS :
div#footer { clear:both; height:50px; margin:auto; margin-top:0px; padding:0px; padding-top:10px; padding-bottom:15px; text-align:center; margin-left:10px; background:url(images/footer.png) no-repeat center; width :auto; }
Je l'ais mis en auto donc y s'adapte au body donc niquel

Maintenant le problème, à la ligne 55 :
Code CSS :
div#sub_header{ background: url(images/sub_header2.png) no-repeat center;/*agrandire*/ height:auto; padding-top:50px; text-align:center; padding-right:10px; position:absolute; height:50px; width:75%; margin-top: 72px; position:absolute; top:100px; }
J'ai mis le width à 75%, l'image est bien placé au body MAIS ! les liens ne suivent pas, il reste à la position de base du thème et j'arrive pas à modifier.
Alors voilà, ma question
Si vous pourriez m'aider merciDarksulfura.
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
N'ayant pas le temps d'étudier ta demande à l'instant je passerai regarder ce qu'est ton problème et sache qu'il n'a pas été oublié
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tien moi au courant si tu trouves ..
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Ton site est en ligne? si oui pourrais tu nous mettre un lien vers celui ci ? On pourrait tester directement et donc résoudre ton problème =) sinon je testerai ailleurs en attendant.
edit : j'ai un peu regarder mon code CSS et j'ai trouvé ça pour bouger les textes de connections admin, joue avec les valeurs du padding (top,pas touché, pas touché, left) :
design.css ligne 55
Code CSS :
div#sub_header, div#sub_header_admin { height:27px; padding:10px 0 0 5px;
Édité par dark Le 04/02/2010 à 09h08
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bon ça commence à m'énerver ce design.css . J'ai modifié de tonne de valeurs mais rien ne change.
J'ai même vérifier defaut.css, generic.css et admin.css Rien trouvé.
Pour ton code, je le comprend pas trop, quand je fusionne les deux div, il y a un énorme bug entre les blocs.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Un peu galère à trouver, chiant, long ... A bout de force j'ai trouvé !
Dans le design.css j'ai mis ceci :
Code CSS :
div#sub_header{ background: url(images/sub_header2.png) no-repeat center;/*agrandire*/ height:auto; padding-top:50px; text-align:center; padding-right:10px; position:absolute; height:50px; width:80%; margin-top: 72px; position:aboslute; top:100px; }
L'image se déplace mais les liens dessus, non. Donc j'ai étudier de près le thème. Maintenant il n'a plus aucun secret

Je modifie le fichier "connect_mini.tpl" qui se situe : "Templates/Cameleon/modules/connect"
à la ligne 37 .
Cette ligne :
<p style="text-align:right;color:#FFFFFF;">
devient :
<p style="text-align:center;color:#FFFFFF;">
Et là, tout est en ordre !
Édité par Darksulfura Le 06/02/2010 à 05h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie