Balise movie avec format libre (ogv) : fonctionne ?
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
La balise movie, elle lit le format ogv ?
le furtif Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Au pire des cas, ffmpeg is your friend ! Mais je ne pense pas vous apprendre quelques chose là !
PHPboost 3
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Pour un Debian, tu m'étonnes.
le furtif Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

J'ai essayé de chercher ( rapidement, manque de temps...) des renseignements sur ogv via bbcode, j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose, si ce n'est la balise vidéo du bbcode, qui doit interpréter les vidéos ogv, mais si j'ai bien capté, cela dépend du navigateur (plugin), mais aussi de la config du serveur qui héberge la vidéo (apache handlers...)
PHPboost 3
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le seul format qui est répandu chez la plupart des utilisateurs est malheureusement le flash qui n'est pas un langage ouvert.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir ce genre de problèmes, Youtube et Dailymotion entre autres ont fait face au même problème et se sont résolu à utiliser la même technologie.
Sur ce plan-là, vivement HTML 5.
La balise movie ne prend que des vidéos au format FLV. Si réellement tu veux utiliser des vidéos ogv, il faut utiliser la balise HTML mais être bien conscient que ça ne fonctionnera pas chez tout le monde.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Tu fais comment alors avec la balise html, il me semble avoir essayé et avoir échoué....
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu devrais trouver ton bonheur sur Google.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie