Des erreurs suite à un changt de théme et un retour au thème base
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
J'ai voulu tester un thème (caméléon, très beau thème a demeurant), et ensuite retourner au thème "base" que j'utilise.
Et là c'est le bronx
J'ai des erreurs qui s'affichent des que je veux afficher le site (dans l'admin : index/site) :
Code SQL :
Suggestion : Undefined INDEX: base dans le fichier /homepages/32/d145170154/htdocs/SITE/phpboost/kernel/header.php à la ligne 243 Suggestion : Undefined INDEX: base dans le fichier /homepages/32/d145170154/htdocs/SITE/phpboost/kernel/header.php à la ligne 244
J'ai ce message en ayant comme page de démarrage les news (comme c'était avant). Si je change la page de demarrage par le forum par exemple, j'ai le même message. Mais les news ou le forum s'affichent
Tous les menus que j'avais fait se sont volatilisés. J'utilisais un menu de liens, le menu "qui est en ligne", la gallerie, et la discussion. Ils ne sont plus là.
Ni à l'affichage du site, ni dans la gestions des menus
Suivant le spages que je veux afficher les erreurs sont différentes. Dans l'admin, en affichant "contenu/menus" j'ai ça
Code SQL :
Suggestion : Undefined INDEX: base dans le fichier /homepages/32/d145170154/htdocs/SITE/phpboost/admin/menus/menus.php à la ligne 130 Suggestion : Undefined INDEX: base dans le fichier /homepages/32/d145170154/htdocs/SITE/phpboost/admin/menus/menus.php à la ligne 131
J'espére qu'il y a assez d'infos pour avoir une piste de recherche, merci d'avance pour vos réponses
Edit : J'ai réparé et optimisé la base, et régénéré le cache
Édité par soupaloignon Le 06/02/2010 à 18h55
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
L'autruche Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Au fond, nous le sommes tous!
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
L'autruche Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Au fond, nous le sommes tous!
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je reviens sur cette discussion suite à un contact par mp de "L'autruche".
Donc pour répondre à Shadow :
c'est justement en voulant remettre le thème Base qu'il a ces erreurs, si j'ai bien compris. Soupaloignon, tu confirmes ? Tu n'avais pas d'erreurs avec le thème Base avant ni avec le thème Caméléon lui-même quand tu l'as testé ?
Tout à fait exact sur l'ensemble de ces points
Et pour répondre à "L'autruche". Je ne me suis pas vraiment sorti de ce problème. Mais comme le site était récent, donc peu de contenu, je l'ai réinstallé. Pas très élégant comme solution j'en conviens...
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
planetgamers Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Rickey Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Un re up car j'ai la même erreur avec le thème Orange, je précise que je suis en train de procédé a un installation sur un second site et je n'ai pas eu cette erreur...
solution a la bourrin (je peux me le permettre car l'installation a moins d'une heure) tout supprimer et tout réinstaller...
Edit: la réinstallation n'a rien arranger MAIS j'ai trouvé la cause, le fichier index.php dans /templates se modifie (il passe de 146o à 136o chez free)
Solution trouvée> effacer le fichier index.php une fois tous les thèmes installé et le remplacer par celui du dossier d'installation.
Chose étrange, il n'y a aucune différences entre le fichier d'installation et celui du serveur qui se réduit seul... or mis la taille! 0_ô
Édité par Rickey Le 08/01/2011 à 14h57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie