Tableau BBcode [Réglé]
Roxane Westie Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Tout d'abord FÉLICITATIONS pour ce CMS, merci a toutes les personnes qui y ont contribuées...
Je vais bientôt refaire la V3 de mon site et je priorise ce CMS pour décliner un thème spécifique.
J'ai commencé hier a l'installer en local et me familiariser avec les feuilles de styles et les fichiers tpl, euh les styles (bobo à la tête), mais ça va je m'en sors.
Une petite question concernant les tableaux en BBcode (après avoir lu cette page http://www.phpboost.com/wiki/bbcode-faire-un-tableau), j'ai crée ma class dans le fichier content.css, puis mon BBcode genre [table style="table_accueil"], le style n'est pas pris en compte.
Merci d'avance pour votre aide
Roxane Westie
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
L'explication est simple. L'attribut style ne sert pas à indiquer la classe qu'on veut appliquer à l'élément mais simplement du code CSS. C'est donc du code CSS qu'elle doit contenir et pas le nom d'une classe.
Si tu veux modifier l'apparence de tous les tableaux BBCode, ce sont les classes bb_table, bb_col et bb_head qu'il faut modifier (je ne suis pas sûr des noms).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Roxane Westie Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Merci pour tes explications, c'est bon j'ai compris le fonctionnement
Roxane Westie
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie