télécharger fichiers et non l'ouvrir
cmalain Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voilà mon problème, quand je veux télécharger un fichiers depuis le module téléchargement c'est le fichier qui s'ouvre en lecture sur un player, j'aimerais savoir comment faire pour que le fichier ce télécharge uniquement sans l'exécuter
Merci d'avance !!!
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu parles de quel extension de fichier précisément?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
cmalain Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Citation :
Tu parles de quel extension de fichier précisément?
Réponse : Les extensions que j'utilise sont des *.mp3 et *.mp4
Citation :
Il y a une option dans le module téléchargement pour forcer le navigateur à télécharger au lieu de tenter d'afficher le fichier.
Réponse : J'ai déjà mis l'option forcer le téléchargement mais cela ne fonctionne pas. ça m'ouvre toujours le fichier.
Hurricaneback Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
quelque soit le choix de forcer le nav ou afficher le fichier, 'cest le meme résultat ( ca s'ouvre dans la meme fenetre et du coup on sort du site :-(
Y a t'il une combine svp ?
MERCI
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si on force le téléchargement, normalement dans tous les cas le navigateur va ouvrir la fenêtre de téléchargement et rester sur la page de téléchargement.
Si on fait le téléchargement par redirection, c'est en fonction du type de fichier. Si le navigateur sait afficher le fichier (images, SVG, musique, vidéo) en fonction de ses plugins, alors il va l'afficher, sinon il propose de le télécharger. C'est seulement dans le cas où le navigateur sait afficher le fichier qu'il change de page.
Ce n'est pas ce qu'il se passe ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Hurricaneback Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
edith: Effectivement, c'est le navigateur qui gère cela !
Merci bien ;o)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie