Changer la façon d'afficher les smileys [Réglé]
Besoin d'un peu d'aide pour le faire
Evolutions
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Reprise du message précédent
Bon voilà,Je suis bloqué et je sèche....
Je sens qu'il me manque quelque chose mais je ne sais quoi. L'affichage des bbcode se fait dans mon div, mais lorsque je clique sur un smiley, rien n'est inséré dans le champs de réponse.
On dirait qu'il manque une info pour appeler la fonction insertbbcode :
Code JAVASCRIPT :
onclick="insertbbcode('{smiley.CODE}', 'smile', '{FIELD}');"
Après analyse avec Firebug, je remarque que la variable {FIELD} est vide. Donc, je présume que la fonctione ne retourne rien....
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Oui, ça je l'ai déjà dans mon tpl puisque j'ai dit plus tôt que mes smileys affichait bien dans mon div. En fait c'est là que je vois que la variable {FIELD} doit prendre une valeur lorsqu'envoyé ver la fonction insertbbcode.
Après analyse avec Firebug, cette valeur est vide.... je ne sais pas si c'est normal.
Donc, je ne dois pas être loin de la solution, il ne manque que ça pour que ça fonctionne.
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet

J'ai trouvé les gars. C'est bien ce que je pensais, le problème venait du fait que la variable {FIELD} dans la fonction javascript était vide. Lorsqu'on utilise le bouton actuel de l'éditeur, cette variable prend la valeur 'contents' qui est extraite lors de l'événement onmouseover du div qui apparaît. Donc, comme je n'ai pas cet événement, il me suffisait d'insérer de passer cette valeur dans ma fonction insertbbcode du tpl :
Code JAVASCRIPT :
# START smiley # <a onclick="insertbbcode('{smiley.CODE}', 'smile', 'contents');" class="bbcode_hover" title="smiley.CODE}">{smiley.IMG}</a>{smiley.END_LINE} # END smiley #
Merci de votre aide, c'est apprécié.

ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Je ne sais pas à quoi correspond la var tpl field ( peut etre le nom du contenu essaye en mettant contents )
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je n'avais pas bien lu....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie