probleme gestion membre
log bizart
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
voila j explique mon probleme
on utile php3 mais le soucie est que j ai deux membres bien distin qui on un soucie de log
j explique en ten administrateur du site web je vois dans la zone admin la personne arriver sur le site donc adress ip et le lieu ou il est et aussi en temps que visiteur (normal il n a pas rentree encors son mot de pass)
il se log et le je le vois bien avec son login et son ip mais pas de lieu , mais je vois encore le visiteur avec le meme adress ip et le lieu
vois j ai regarder sur son pc un est en vista , en belgique 1024kb et l autre est en seven paris numericable
au niveau des acces il sont identuqie a tout les autre membres (50 membres)
donc quand il se log il est bien loguer car on voit bien sont nom dans les personne presente mais la bar de log ne change pas en mom profil ect...... il reste la bar de log avec pseudo et mdp
voila moi je c pas quoi faire
please de l aide
http://www.cssultras.fr/phpboost/news/news.php
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
mais j ai rien fait sur le site car quand j essai avec leur log et mdp cela fonctionne correctement donc cela vient bien de eux mais je pense plus a seven car la maintenant il sont 4 donc trois avec seven
donc la je suis tout ouie par une solution
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
aller dans outils puis option click sur contenu et si vous avez la case "bloquer les fenetres pop up cocher,renter dans exception et mettre l adresse "http://www.cssultras.fr".
en faisant cela une personne a retrouver ces droits et je le vois plus en double sur l administration
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie