idée de module
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Je suis d'accord avec toi Ptithom, les skyblogs c'est pas mon truc. Mais le système de blog ça m'intéresse et j'en ai chargé ben.popeye, par contre ça sera un module additionnel qui sortira après la 2.0 sinon ça nous retarderai trop étant donné que c'est un bon morceau.Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
En revanche pour les sous domaines, on ne peut pas, il faut voir avec ton hébergeur, mais tu ne peux créer tes propres sous domaines qu'en hébergement dédié, en mutualisé la gestion des DNS est limitée.</div>
Désolé de répondre une nouvelle fois à ce message mais je viens de tomber sur un article sur le site allhtml et d'après ce qu'ils disent les sous-domaines virtuels existent (en utilisant l'url rewriting)
voici le lien: http://www.allhtml.com/articles/detail/709
encore un:
http://www.webmaster-hub.com
Édité par Visiteur Le 25/01/2007 à 14h02
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
minirop Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j'ai fait fait une version alpha assez basique, mais je préfère attendre la V2 pour que çà soit plus simple à intégrer parce que changer à la main 25 fichiers, pour un gars qui s'y connait pas

<div class="blockquote"><h5>CrowkaiT:</h5>mais il a beaucoup de projet à côté donc il avance à son rythme.</div>
mon plus gros : http://www.nitrolitique.org/index.php/2007/02/13/2-qt-en-c-c-est-possible
Édité par minirop Le 18/02/2007 à 00h48
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En tout cas c'est drôlement bien ton qt en C, ça promet!
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Sur CsN suite a la bricole de swan et au duplicage du module news e blog, la question revien.
y aura t-il un module blog pour la v3 ?¿
Cela me semble une bonne voi a prendre pour continuer l'expansion du cms.
Si j'ai déterré ce topic c'est grace au module recherche.
merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
laclan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Visiteur