Remonter le copyleft de PhpBoost [Réglé]
Comment remonter d'un centimètre le copyleft de PhpBoost?
Support Général
InforMACtique Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne veux en aucun cas supprimer le copyleft de PhpBoost!
Tout au contraire, je parle de ce CMS le plus possible autour de moi et suis fier de montrer que je l'utilise!
(je connais aussi la politique du forum : pas de copyleft, pas de support)
D'ailleurs, je ne sais pas si copyleft est le terme exact, mais j'entends par là la ligne Boosté par PHPBoost 3.0.
Venons en à mon problème! Je suis en train de créer un site avec PhpBoost, et j'ulise le thème Sunny (merci Swan!).
Sur ce thème, j'ai rajouté sur le footer un logo/bannière s'étendant en bas du pied de page. Mais je viens de me rendre compte que le copyleft PhpBoost est par dessus! Résultat : on ne voit ni la bnnière, ni le copyleft!
Pourrait-on donc le remonter ?
Merci de votre aide!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Mais il faudrait enlever l'autre...
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Le copyright se trouve dans le /template/base/footer.tpl. Tu peux modifier la classe css qui se trouve dans le fichier /templates/base/theme/design.css.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce qu'on souhaite c'est qu'il y ait une trace du fait que le site est propulsé par PHPBoost, mais la mention peut apparaitre n'importe où, libre à toi de la placer où tu le souhaites !
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Et en fait, je demande non seulement l'autorisation, mais aussi comment faire!..
Merci Daax pour le fichier, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le modifier...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie