Problème avec le module recherche [Réglé]
Et oui encore :(
Support des Modules
Tutouze Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Donc avant de commencer je tiens à signaler que j'ai recherché sur le forum les problèmes liés au module recherche et que j'ai suivi à la lettre les recommandations dont celle de mettre en latin swedish-ci ou general_ci les tables articles, faq etc... Donc à l'instant où je change d'interclassement ces tables et bien sur mon site la barre de recherche fonctionne.
Mais au bout d'un moment, 1h après voir moins et bien il m'affiche la même erreur celle ci : Erreur
Avez vous d'autres solutions pour remédier à cette erreur ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Edit : Sujet réglé il faut effectivement mettre le même interclassement pour toutes les tables figurant dans l'erreur.
Édité par Tutouze Le 25/02/2010 à 12h00
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Tutouze Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Mais si j'ai bien compris il faut mettre toutes les tables de la BD au même interclassement ? et pas seulement celle ci :
phpboost_articles
phpboost_articles_cats
phpboost_download
phpboost_faq
phpboost_forum_msg
phpboost_forum_topics
phpboost_forum_cats
phpboost_media
phpboost_news
?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème est-il réglé ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie