couleur onglet bug
demotion Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Édité par demotion Le 26/02/2010 à 01h31
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Remplacer :
Code CSS :
/* Entête de conteneur et des tableaux */ div.block_top, table tr:first-child th { padding:5px 6px; color:#FFFFFF; background:#5D7C94 url(images/msg_top_row.png) repeat-x; text-align:left; font-size:0.75em; font-weight:bold; text-transform:uppercase; }
Par:
Code CSS :
/* Entête de conteneur et des tableaux */ div.block_top, table tr:first-child th { padding:5px 6px; color:#FFFFFF; background:#ABC407 url(images/msg_top_row.png) repeat-x; text-align:left; font-size:0.75em; font-weight:bold; text-transform:uppercase; }
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'ai encore une petite question .... j'aimerais centrer le contenu des page car comme on peut le voir dans l'image le contenu (texte , tableau .... ) est plus a gauche .
et je voulais savoir aussi si y'avai un autre moyen que d'elargir la page centrale pour que les tableau de statistique ne soit pas couper sur la droite ; ici on ne le voit pas car j'ai élargit le body
et coment eloigner les menu de la page centrale ?
Édité par demotion Le 26/02/2010 à 11h41
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
j'ai encore une petite question .... j'aimerais centrer le contenu des page car comme on peut le voir dans l'image le contenu (texte , tableau .... ) est plus a gauche .
ouvrir design.css
Remplacer :
Code CSS :
.contenu { margin-left:10px; margin-right:2=30px; }
par :
Code CSS :
.contenu { margin-left:10px; margin-right:20px; }
Citation :
et je voulais savoir aussi si y'avai un autre moyen que d'elargir la page centrale pour que les tableau de statistique ne soit pas couper sur la droite ; ici on ne le voit pas car j'ai élargit le body
Tu pourrai me montré sur un screnn car chez moi j'ai pas de soucis de tableau tronqué .
Citation :
et coment eloigner les menu de la page centrale ?
Les menu en ligne , livre d'or , mini sondage etc ? Éloigner tu parle de les rétrécir pour laisser un peut plus de place pour le menu centrale ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde

en faite pour la page centrale c bon je laisse comme ca car je pense que la page doit avoir une largeur minimal pour contenir les différent tableau ou information obtenu par certain module donc c'était surement normale que ca couper
après pour éloigner la page centrale des menu , il s'agit d'augmenter l'espace entre le menu gauche et la page centrale et de faire de même avec le menu droite comme ci dessous l'espace est représenter par des flèche

j'ai aussi un problème au niveau de l'administration car il met impossible de m'occuper de l'administration hormis sur mon pc
j'ai aussi un problème avec le min sondage qui me change pas mon sondage alors que j'ai suprimer l'ancien
edit : aprés avoir regénér mon cache il n'ya plus de sondage dans le mini sondage alors que dans l'administration j'ai en ait un
reedit : pour le sondage j'ai finalement trouver
Édité par demotion Le 26/02/2010 à 18h57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie