aide pour codage site à double cms
julienmoulin Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
d'un coté j'ai mon CMS principal installé sur la racine de mon serveur
et de l'autre j'ai un dossier VIP avec l'autre CMS D'installé.
mon problème, j'aimerais que le fichier index.Php des deux cms verifi le level du membre :
si il est level 2 (modérateur(dans mon cas j'ai renomé modérateur en VIP)) il accède au index.php du dossier VIP
si il est level 1 ou 0 (membre ou admin) il accede au index.php de la racine
je veut aussi que les membres n'ai que 30 jour de level 2 a partir du moment ou ils sont promus et que au bout de ces 30 jour ils redevienne level 0
j'aimerais aussi un peu d'aide sur le codage d'une page protégé par allopass qui une fois que le membre y accede cela modifi son level automatiquement en level2 et le redirige vers l'index.php de VIP
voici mon sitemap :
Racine
-admin
-cache
-conect
-database
-gallery
-guestbook
-images
-kernel
-lang
-member
-menus
-news
-pages
-shoutbox
-stats
-template
-upload
-VIP
--level-vip.php
--WWW(ainsi que les dossier et les autre fichier habituel)
---Index.php
-Wiki
-Index.php (et les autre fichier habituel)
voila en l'ocurence level-vip.php sera la page de modification du level et de redirection (protégé par allopass)
il faudrais aussi que la bdd member soit relier sur chaque cms
je ne m'y connait pas en php et bdd donc j'ai peur de faire une bétise...
Édité par julienmoulin Le 26/02/2010 à 14h05
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
phpboost un jour, phpboost toujours !!!!!!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce que tu souhaites ensuite nécessite ce partage, je t'encourage donc à procéder déjà à cette étape dans un premier temps. Il faudrait partager au moins members et groups.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
kernel/db/table.php (sur les 2 CMS)
Code PHP :
<?php define('DB_TABLE_COM',PREFIX.'com'); define('DB_TABLE_VISIT_COUNTER',PREFIX.'visit_counter'); define('DB_TABLE_CONFIGS',PREFIX.'configs'); define('DB_TABLE_EVENTS',PREFIX.'events'); define('DB_TABLE_GROUP',PREFIX2.'group'); define('DB_TABLE_LANG',PREFIX.'lang'); define('DB_TABLE_MEMBER',PREFIX2.'member'); define('DB_TABLE_MEMBER_EXTEND',PREFIX.'member_extend'); define('DB_TABLE_MEMBER_EXTEND_CAT',PREFIX.'member_extend_cat'); define('DB_TABLE_MODULES',PREFIX.'modules'); define('DB_TABLE_MENUS',PREFIX.'menus'); define('DB_TABLE_PM_MSG',PREFIX.'pm_msg'); define('DB_TABLE_PM_TOPIC',PREFIX.'pm_topic'); define('DB_TABLE_RANKS',PREFIX.'ranks'); define('DB_TABLE_SEARCH_INDEX',PREFIX.'search_index'); define('DB_TABLE_SEARCH_RESULTS',PREFIX.'search_results'); define('DB_TABLE_SESSIONS',PREFIX.'sessions'); define('DB_TABLE_SMILEYS',PREFIX.'smileys'); define('DB_TABLE_STATS',PREFIX.'stats'); define('DB_TABLE_STATS_REFERER',PREFIX.'stats_referer'); define('DB_TABLE_THEMES',PREFIX.'themes'); define('DB_TABLE_UPLOAD',PREFIX.'upload'); define('DB_TABLE_UPLOAD_CAT',PREFIX.'upload_cat'); define('DB_TABLE_VERIF_CODE',PREFIX.'verif_code'); ?>
Et pour kernel/db/config.php (celui de wiki-juju)
Code PHP :
<?php if (!defined('DBSECURE')) { $sql_host = "sql4.power-heberg.net"; //Adresse serveur MySQL - MySQL server address $sql_login = "xxxx"; //Login $sql_pass = "xxxxx"; //Mot de passe - Password $sql_base = "xxxx"; //Nom de la base de données - Database name define('PREFIX' , 'wikijuju_'); //Préfixe des tables - Tables prefix define('PREFIX2' , 'wikipartage_'); //Préfixe des tables partagé- Tables prefix partage define('DBSECURE', true); define('PHPBOOST_INSTALLED', true); require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/db/tables.php'; } else { exit; } ?>
Et pour kenel/db/config.php (celui de wiki-hot)
Code PHP :
<?php if (!defined('DBSECURE')) { $sql_host = "sql4.power-heberg.net"; //Adresse serveur MySQL - MySQL server address $sql_login = "xxx"; //Login $sql_pass = "xxx"; //Mot de passe - Password $sql_base = "xxx"; //Nom de la base de données - Database name define('PREFIX' , 'wikihot_'); //Préfixe des tables - Tables prefix define('PREFIX2' , 'wikipartage_'); //Préfixe des tables partagé- Tables prefix partage define('DBSECURE', true); define('PHPBOOST_INSTALLED', true); require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/db/tables.php'; } else { exit; } ?>
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce que tu as fait me semble correct, par contre, il faut que tu mettes le fichiers tables.php seulement une fois que PHPBoost a été installé sur les deux sites.
Essaie de faire ça et de voir si ça fonctionne déjà
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
admin-member.php
Code PHP :
ou863 - $nbr_membre = $Sql->count_table("member", __LINE__, __FILE__);
member.php
Code PHP :
975 - $nbr_member = $Sql->count_table('member', __LINE__, __FILE__);
et la je bloque...
le cache ne se régénérais pas dans le regénérateur de cache mais en modifiant "PREFIX" en "PREFIX2" dans les code qui posaient probème il se régénère maintenant
bon c de la bidouille tout cela 
de plus, le chargement a mon site est super long.
wiki-juju.le-moulin-du-web.fr
wiki-hot.le-moulin-du-web.fr
Édité par julienmoulin Le 27/02/2010 à 20h15
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
as tu changé l'interclassement des tables ?
Édité par ReidLos Le 27/02/2010 à 22h39
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre, pour le count, effectivement ça pose un problème qu'on a réglé sur la nouvelle version.
Tu as beaucoup d'erreurs sur tes pages ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :as tu changé l'interclassement des tables ?
Si je savais de quoi tu me parle

je ne m'y connais que très peu en php je navigue presque a l'aveuglette

ben.popeye :Il y a beaucoup d'endroits où la table member est écrite en dur dans le code ?
Heu en dur ? tu parle des nombreux mots "PREFIXE" que j'ai du remplacé par "PREFIX2", une dizaine

sinon je n'ai pas du le voir écris directement

sa faisait un truc du genre
pour la table groupe
Code PHP :
FROM " . PREFIX . "group", __LINE__, __FILE__);
pour la table membre
Code PHP :
FROM " . PREFIX . "member", __LINE__, __FILE__);
ben.popeye :Tu as beaucoup d'erreurs sur tes pages ?
bin que quand je veut accédé au membres que se soit en partie publique ou admin...
aprecu des erreurs :
acces au module membre :
Erreur fatale : Invalid count request
SELECT COUNT(*) AS total FROM wikijuju_member
Table 'moulin4.wikijuju_member' doesn't exist
Ligne 975 : member.php
erreur dans la ligne :
Code PHP :
975 - $nbr_member = $Sql->count_table('member', __LINE__, __FILE__);
acces au panel membre a partir du menu admin :
Erreur fatale : Invalid count request
SELECT COUNT(*) AS total FROM wikijuju_member
Table 'moulin4.wikijuju_member' doesn't exist
Ligne 863 : admin_members.php
erreur de la ligne :
Code PHP :
863 - $nbr_membre = $Sql->count_table("member", __LINE__, __FILE__);
Édité par julienmoulin Le 27/02/2010 à 22h57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
$nbr_membre = $Sql->query("SELECT COUNT(*) FROM " . DB_TABLE_MEMBER . " ", __LINE__, __FILE__);
Édité par ReidLos Le 27/02/2010 à 23h04
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Suggestion : Undefined variable: nbr_member dans le fichier /home/moulin/www/julien-moulin/wiki-juju/member/member.php à la ligne 1005
cela me le fait juste dans la partie membre géré par member.php

voici la ligne :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

maintenant passons à l'étape suivant

Citation :
mon problème, j'aimerais que le fichier index.Php des deux cms verifi le level du membre :
si il est level 2 (modérateur(dans mon cas j'ai renomé modérateur en VIP)) il accède au index.php du dossier VIP
je veut aussi que les membres n'ai que 30 jour de level 2 a partir du moment ou ils sont promus et que au bout de ces 30 jour ils redevienne level 0
j'aimerais aussi un peu d'aide sur le codage d'une page protégé par allopass qui une fois que le membre y accede cela modifi son level automatiquement en level2 et le redirige vers l'index.php de VIP
lol, dites le que je suis embêtant
mdra la rigueur un code aussi que je pourrais inclure au header.tpl pour que si un membre lvl0 essaye de rentré sur une gage de la section vip il soit redirigé vers la page de payement
Édité par julienmoulin Le 28/02/2010 à 00h15
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
if($User->check_level(ADMIN_LEVEL) || $User->check_level(MEMBER_LEVEL)) { redirect('index.php'); } elseif($User->check_level(MODERATOR_LEVEL)) { redirect('tapagevip'); }
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie