probleme de recherche dans le titre uniquement
beninho Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Et j'ai également un second problème, lorsque je recherche par exemple "module recherche", je tombe sur la page /search/search.php#results alors que je souhaiterais tomber sur une page du type http://www.phpboost.com/search/search.php?q=Module-recherche#results Sauriez vous comment faire ?
Merci
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour ta première question, il faut modifier la façon dont la recherche fonctionne dans les news et dans les articles.
Pour cela, il faut modifier les fichiers /articles/articles_interface.class.php et remplacer les lignes 123 à 134 par
Code PHP :
$request = "SELECT " . $args['id_search'] . " AS id_search, a.id AS id_content, a.title AS title, MATCH(a.title) AGAINST('" . $args['search'] . "') * " . $weight . " AS relevance, " . $Sql->concat("'" . PATH_TO_ROOT . "/articles/articles.php?id='","a.id","'&cat='","a.idcat") . " AS link FROM " . PREFIX . "articles a LEFT JOIN " . PREFIX . "articles_cats ac ON ac.id = a.idcat WHERE a.visible = 1 AND ((ac.aprob = 1 AND ac.auth LIKE '%s:3:"r-1";i:1;%') OR a.idcat = 0) AND (MATCH(a.title) AGAINST('" . $args['search'] . "')) ORDER BY relevance DESC " . $Sql->limit(0, $CONFIG_ARTICLES['nbr_articles_max']);
et /news/news_interface.class.php lignes 83 à 91 par
Code PHP :
$request = "SELECT " . $args['id_search'] . " AS id_search, n.id AS id_content, n.title AS title, MATCH(n.title) AGAINST('" . $args['search'] . "') * " . $weight . " AS relevance, " . $Sql->concat("'" . PATH_TO_ROOT . "/news/news.php?id='","n.id") . " AS link FROM " . PREFIX . "news n WHERE ( MATCH(n.title) AGAINST('" . $args['search'] . "')) AND visible = 1 AND ('" . time() . "' > start AND ( end = 0 OR '" . time() . "' < end ) ) ORDER BY relevance DESC " . $Sql->limit(0, NEWS_MAX_SEARCH_RESULTS);
Pour ce qui est de ta deuxième question, je n'ai pas bien compris le problème.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
beninho Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
en fait pour la recherche il faudrait que si je tappe "Super Mario", la recherche de m'affiche pas "Super Street Fighter" donc il faut prendre en compte tous les mots.
Est-ce possible ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie