trucs bizare depuis la maj en 3.06 [Réglé]
certaines contributions fonctionne plus ....;
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
depuis la maj en 3.06 le panneau de contribution pour certains module ne fonctionnent plus mis a part telechargement mais articles ,multimedia et news fonctionnent pas , plus la mention
"Vous n'êtes pas autorisé à créer un fichier, cependant vous pouvez proposer un fichier. Votre contribution suivra le parcours classique et sera traitée dans le panneau de contribution de PHPBoost. Vous pouvez, dans le champ suivant, justifier votre contribution de façon à expliquer votre démarche à un approbateur."
ça passe directement mais sur le compte admin pas trace des contributions a acepter ou pas
je me suis apercu que la version finale est en 3.08 donc sur la recherche de maj j'aurais du avoir la 3.08 qui s'affiche ? je suppose, la rien du tout pas de mise a jour dispo ?( fonctionnait tres bien avant la maj en 3.06)
je viens de me pencher par néséssité sur les contributions je ne retrouve pas comme sur les autres modules les autorisations pour multimedia , articles et news les autorisation a donner , contribution, lecture et ecriture ???,
la maj en 3.06 des fichiers seraient ils manquants ( quand j'ai fait la manip j'en aurais oublier? j'avais pris que les diff ) j'ai fait une verif j'ai remis le kernel build en 3.05 et il m'a recharge le 3.06 donc c'est ok de ce cote tout simplement pas encore de maj en 3.08 ouf c'est deja ça de réglé
je suppose aussi que si je prends les fichiers de la full 3.08 sans mettre le fichier install par ftp ça va écraser toutes mes bases de données et mon boulot deja fait ? ou y a t il une version avec seulement les diff si oui ou ?
que je remette tout ça propre
clt
pat
Édité par patgame Le 28/02/2010 à 15h15
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La dernière version est la 3.0.6 et la mise à jour via les diffs fonctionne.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'ai rechargé les fichiers considérés remis les droits et tout est rentré ds l'ordre tout avait sauté je ne sais pas pourquoi ?
mais ce que je n 'arrive pas a réglé se sont les autoisations de groupe
j'ai fait un groupe personnalisé pas de problème mis les membres voulus dedans
la, il ya qq chose qui m"échappe il s'agit du module multimédia :
j'ai crée a la racine de ce module une catégorie " groupe club st gratien " avec des sous categories videos : "chacha" valse anglaise " etc qui sont réservées à ce groupe uniquement
il existe 2 autres catégories faites avant ce groupe personnalisé avec les autorisations du module qui me vont bien lecture et contribution pour membres ;modo et admin
mon problème: cette catégorie et sous categories héritent des autorisations faites avant la création du groupe personnalisé donc membre, modo et admin, normal jusque la
mais si je veux mettre les autorisation pour ces catégories et sous categories nouvellement crées uniquement sur mon groupe personnalisé marche pas ça reste avec les autorisations héritées du module ?
parceque je veux que ces catégories spécifiques ne soient accessibles en contribution et lecture que pour ce groupe ( probleme de propriété artisitque )?
Pour ces catégories spécifiques je ne peux absolument pas changer les autorisations d'aucune façon que ce soit !?
j'ai réfléchi et j'ai compris que l'on pouvait ajouter des autorisations pas en retranchées donc fort de ce constat j'ai fait l'inverse :
j'ai donné seulement au module multimédia l'autorisation pour l'administrateur et ajouter des droit suivant mes désirs a chaque catégorie ben marche pas non plus ???? la catégorie est en admin et pas moyer qu"elle prenne autre chose ?
as tu une soluce ?
cdlt
pat
Édité par patgame Le 28/02/2010 à 17h55
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie