problemes de memory a l'install [Réglé]
recherche solutions
Support Général
papacoolombo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Voila j'ai un leger sousis a l'installe de phpBB3-SEO-Premod_V_3-0-6
Le sousis est qu'il me met apres l'installation ( qui se réalise bien ) mais une fois vouloir entre sous le login et passe ADMIN cette erreur s'affiche
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/forumpow/www/root/includes/utf/data/confusables.php on line 1
nous sommes sous un dédié de 500 Giga et j'ai tenter d'augmenter le Quotas du forum en questions et en pensant que cela pouvais provenir du Quotas mais la meme érreur réapparait ,
Pourriez vous me dire comment faire disparaitre cette erreur svp , merci d'avance ,
Nous etions auparavant sous phpbb2 ;
Bonne journée
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Désolé, mais vous êtes ici sur le support de PHPBoost et pas PHPBB qui est un projet absolument indépendant de PHPBoost. Je crois que le support de PHPBB est assuré en français ici : http://forums.phpbb-fr.com/
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
papacoolombo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Bravo et bonne continuations ,
Cordialement
Le staff Pw76 ( en maintenance )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie