ajouter un fichier multimedia ou autres
sousis , il veux pas uploader
Support Général
papacoolombo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Voila je lance appel aux technicien codeurs créateurs et tous l'équipes phpboost pour une détresse !!! ( rire )
J'ai un sousis au niveau d'uploader dans le modules téléchargement , etant admin suppléant d'un site phpbbost et parcouru le forum phpboost support ( donc ici ^^ ) ,je ne trouve pas de réponse sur devons nous mettre un CHMOD quelques part afin de pouvoir télécharger un petit logiciel genre " DivXWebPlayerInstaller.exe " sans mettre le liens externe , et que ce logicielle une fois uploader soit dans notre serveur , zippé ou non je précises
IL fait comme si il l'upload commence mais bloque apres quelques secondes et me met une erreur ,
je ne vois pas ou ce logicielle se place une fois uploader ( quand le sousis sera regler ) mais il devrait normalement se mettre dans l'emplacement upload non ?
détails :
Gestion des fichiers
Racine
Répertoire parent Nouveau dossier
Ajouter un fichier
URL ( dans mon cas il met admin ) ou si un membres ( son pseudo ) !!! ces dossiers ne se trouve pas dans le FTP racine ou alors j'ai oublier mes lunettes , mais please si vous avez une idée
Merci alors meme sousis au niveau d'uploader une vidéo ( 2e gros soucis ) apres recherche de pouvons nous faire du streaming avec votre phpbboost
Merci d'avance de la réponse espérons rapidos ^^ afin qu'on s'apersoit qu'on n'as trouvé ce qu'on cherchais comme cms
Édité par papacoolombo Le 08/03/2010 à 00h36
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Concernant le streaming, si j'ai bien compris la question, la réponse se trouve ici.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Voila et merci de la réponse , je viens d'effectuer pour le sujet :
1° sousis au niveau d'uploader dans le modules téléchargement ( qu'on télécharge un gros ou petit fichier ) il me met erreur
Je fait Accueil Téléchargements Ajout d'un fichier :
* Titre *
Catégorie Racine -- Catégorie de test
* Url ( je ne met rien vu que je vais uploader ( tentez d'uploader un fichier type mise a jours carte ecrans )
Taille Mo
Nombre de téléchargements
Méthode de téléchargement ( j'ai le choix entre rediriger vers le fichier ou forcer le telechargement )
puis aussi , au moment ou j'upload ( telecharger ) j'atterit dans gestions des fichiers ,
En haut :
A gauche j'ai racine meme ligne a droite nouveau dossier
seconde ligne:
A gauhce j'ai repertoire parent meme ligne a droite Ajouter un fichier
En dessous toujours:
URL : me met le dossiers ( mon pseudo/telechargement ) apres le test raté dans mon cas, si il aurait télécharger le fichier qui devrait atterir dans un dossiers parent et trouvable par FTP logiquement,mais ca non plus je ne le trouve pas , donc ne peux plus continuer ma progressions dans mon cas....
Tous en bas :
Parcourir : la j'ouvre et je tente de rentre ici pour le moment un fichier pour mettre a jours une cartes écrans : il faut longtemps deja pour qu'il accepete le fichier ( faut il mettre un droit CHMOD quelques part ? )
Tous en bas a droite
Répertoires: 0
Fichiers: 0
Taille du dossier: 0 Ko
Total des données: 0 Ko/Illimité ( rien ne bouge pendant la tentative du téléchargement mis a part la barre de téléchargement qui se fait bien mais tres tres lent) " ce n'est pas au niveau du serveur du tout car nous sommes sur un dédié Kimsufi type ( dernier en gamme ) .... résultat final pour cette tentative de mettre ce patch de mise a jours = résultat final telechargement Terminer et Ce dossier est vide
si j'ai effectuer une monvaise manipulation peux tu me corriger stp merci
2° Au niveau du streaming , je vais suivre des que je peux le liens déposer et testé ca avec plaisirs , j'espere que ca marchera car , je commence a galerer pour pouvoir rediffusé des vidéo mis par nos membres VIP ( genre youtube et megavidéo ) qui ne laisse pas plus de 77' pour visionné notre reproductions, )^^
Cordialement ,
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Bonjour ,
Toujours le problemes encore malgre recherche mais ne vois pas précisémment comment mettre ( uploader ) nos scripts/logicielle ou autres ....
Merci de répondre
Cdt
Le staff OGTC
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour commencer, il faudrait revoir la formulation de tes messages. Personnellement, je n'ai pas pu aller au bout, c'est plus que difficilement compréhensible. Utilise un navigateur avec correcteur orthographique intégré (exemple : Firefox) et fais l'effort de respecter les règles de typographie un minimum (les phrases commencent par une majuscules et se terminent par un point).
Il ne sert à rien de dire, "il me met erreur" (déjà, c'est pas du français, ça). Il nous faut le message d'erreur exact.
Pour illustrer ton propos, je te conseille vivement de mettre des captures d'écran, parce que là...
N'oublie que nous ne sommes pas derrière toi à regarder ton écran, on ne peut pas deviner ce qui s'y trouve, il faut donc que tu sois le plus précis possible et le plus clair possible.
Là, pour le moment, j'ai aucune envie de répondre à ta question vu que je ne la comprends pas et j'imagine que je ne suis pas la seule, c'est donc à toi de faire un effort.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie