Les membres ne savent pas aller dans "mon profil" [Réglé]
cloetpatrick Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
J'ai cru avoir biern installé PHPBoost, mais j'ai la mauvaise surprise de me retrouver avec une erreur "No found" quand on va dans notre profil. Il en est de même pour "Messagerie privée" dans les catégories de "article", dans les catégories de la faq, dans les forums, et liens web.
Je ne sais plus ce que je dois faire!...
www.cloetpatrick.eu
Merci d'avance!...
l'homme qui en voit de toutes les couleurs
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que le fichier .htaccess à la racine du site existe ? Si oui, quel est son contenu ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
En effet j'avais activé url revriting, que j'ai tout de suite désactivé, ce qui a réparé le problème.
En ce qui concerne mon .htaccess, il n'existe pas, et dès que je veux le mettre, même juste après l'installation de PHPBoost, ce dernier disparait d'office. Il en est de même qu'un autre fichier se trouvant dans Kernel/.build.
J'ai plusieurs erreurs dans mon rapport d'erreurs dont voici la liste, mais je ne sais pas comment tous les réparer.
Pour celui-ci, il n'existe pas et ne veut pas rester dans mon root
Attention : fopen(../.htaccess) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
Ligne 91 : file.class.php
2010-03-08 17:25:38
Attention : fopen(../.htaccess) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
2010-03-08 07:51:56
2010-03-08 07:51:24
Ce fichier ici, ne veut pas non plus rester là où il devrait être. Il disparait automatiquement aprè l'avoir mis.
Attention : fopen(../kernel/.build) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
2010-03-08 00:28:24
2010-03-07 08:48:45
2010-03-07 08:42:15
Ce fichier ci, je l'ai mis en schmode 777
Attention : fopen(../templates/default/config/french/config.ini) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
2010-03-07 08:10:50
Ce fichier ci, je l'ai mis en schmode 777
Attention : fopen(../templates/base/config/french/config.ini) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
Attention : fopen(../kernel/.build) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
Là je ne sais que faire!...
Remarque : unserialize() [<a href='function.unserialize'>function.unserialize</a>]: Argument is not a string
Ligne 75 : faq_interface.class.php
2010-03-07 08:10:06
Là je ne sais que faire!...
Remarque : unserialize() [<a href='function.unserialize'>function.unserialize</a>]: Argument is not a string
Ligne 75 : faq_interface.class.php
2010-03-07 08:10:06
2010-03-07 08:10:05
Et ici j'ai mis le schmode en 777
Attention : fopen(../wiki/lang/french/config.ini) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
2010-03-07 08:10:04
Je l'ai mis en 777
Attention : fopen(../web/lang/french/config.ini) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
2010-03-07 08:10:03
Mis en 777
Attention : fopen(../stats/lang/french/config.ini) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
Mis en 777
Attention : fopen(../shoutbox/lang/french/config.ini) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Permission denied
Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre ces schodes en 777!...
J'ai ensuite regénéré le cache et supprimé le rapport d'erreurs.
Encore merci!...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour le problème dans la FAQ, il faudrait aller dans la configuration de ce module et valider le formulaire, il a perdu sa configuration.
Pour les autres fichiers, mis en 777 ça signifie que ça a réglé le problème ou pas ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Mon problème est donc réglé. Merci quand-même pour tout ce que vous faites!...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie