Inscription Newsletter
steff Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je vais faire court pour les félicitations, mais franchement je suis bluffé par PHPBOOST. J'administre une site et j'utilise Guppy qui est déjà un très bon CMS mais si j'avais su ...
Voila ce qui m'amène, je suis en train de monter un site de ventes groupées pour les fonctionnaires (je le suis moi même) et il est impératif que l'inscription des membres les inscrive aussi automatiquement à la newsletter puisque sinon ils ne seront pas informés du début des ventes pour lesquelles ils se sont inscrits. Bien sur cela sera clairement noté sur la page info au moment de l'inscription au site et même en amont dans la FAQ.
Je suis moi même très réticent à automatiser une inscription à la newsletter mais pour le coup je ne peux pas faire autrement puisque sinon le processus de vente serait imparfait pour mes collègues.
Par avance merci pour vos réponses...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'espère pouvoir intégrer ça dans la prochaine version, mais je ne peux pas le garantir.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie