Question sur la base de données
Pachouuuuuu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
1ère question :
Je souhaiterais savoir si l'on peut récupérer le nom de la base de données, le nom d'utilisateur et le mot de passe entré lors de l'installation à travers des variables php? Si oui quels sont les noms de ces variables?
2ème question :
Quelle est le fichier à inclure pour utiliser la class Sql ? J'ai cherché un peu sur le site je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais.
J'ai essayé :
Code PHP :
include_once('../kernel/begin.php'); require_once '../kernel/constant.php'; require_once '../kernel/framework/functions.inc.php'; require_once '../kernel/framework/db/mysql.class.php';
Mais ça n'a pas fonctionné
Merci de vos réponses. Je sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie
Apache
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour les accès BDD, tout ce trouve dans /kernel/db/config.php
Ensuite pour la classe SQL elle est chargé déjà dans le begin.php la variable pour appeler la classe est
$Sql
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je souhaite donc enregistrer mes formulaires dans la base de données pour pouvoir les réutiliser ou les modifier quand je le veux.
Merci pour ta réponse ReidLos je vais voir ca aujourd'hui.
Bonne journée
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, ça va être un casse tête, c'est très difficile de prendre que certains morceaux de PHPBoost.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai besoin d'un générateur de formulaire et comme la version 3 n'en a pas encore je l'ai créé. J'ai appris que dans la version 3.1, il y en aura un mais je n'ai pas le temps d'attendre la sortie de la nouvelle version

D'ailleurs j'ai demandé s'il y avait une date de sortie prévu et je n'ai pas eu de réponse
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tant pis alors je ferai avec mon générateur en attendant la v.3.1.
Bonne journée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie