Accéder à l'option "menus" [Réglé]
dans l'administration
Support Général
Kidon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Warning: require_once() [function.require-once]: open_basedir restriction in effect. File(../../kernel/begin.php) is not within the allowed path(s): (..) in /home/leversetcf89/public_html/phpboost/phpboost/admin/admin_begin.php on line 32
Warning: require_once(../../kernel/begin.php) [function.require-once]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/leversetcf89/public_html/phpboost/phpboost/admin/admin_begin.php on line 32
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../../kernel/begin.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/leversetcf89/public_html/phpboost/phpboost/admin/admin_begin.php on line 32
J'ai vérifié à la ligne 32, mais il n'y a rien d'anormal (enfin à ma connaissance)
Je vous remercie d'avance.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On ne peut pas contourner ce problème, si ce n'est demander à l'hébergeur d'ajouter ../.. aux chemins autorisés par la restriction open_basedir.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Kidon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie