problème d'accès au panneau de d'administration
perplex Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Reprise du message précédent
j'ai suivi tes conseils, le site s'ouvre mais il y a beaucoup de problèmes : le forum ne s'affiche pas correctement et il y a des messages d'avertissements qui s'affichent avec, et il y a aussi d'autres anomalies (certains modules ne s'ouvrent pas)Apparement, il y a d'autre fichiers à éditer,.......
bon, je veux savoir où sont stockés les catégories du forum ?
Édité par perplex Le 27/03/2010 à 18h42
Jonathan Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Et régénère le cache au cas ou
Édité par Jonathan Le 27/03/2010 à 18h50
Booster Fronde
-
Booster Fronde
les autres anomalies j'essaierai de les fixer par moi-même.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Regenerer le cache
Booster Fronde
-
Booster Fronde
et puis j'en ai supprimé un autre contenu dans / pourque le site fonctionne de nouveau, il y a des améliorations
mais il y a d'autres problèmes :* Dans le panneau d'administration la bannière ne s'affiche pas correctement et il y a l'erreur suivante :
Suggestion : Undefined index: name dans le fichier /www/amine/admin/admin_header.php à la ligne 157
Suggestion : Undefined index: admin dans le fichier /www/amine/admin/admin_header.php à la ligne 169
* le forum depuis le début m'affiche des messages d'erreur et en dessus je peux voir les catégories mais mal affiché:
Suggestion : Undefined index: 6 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 6 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 6 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 7 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 7 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 7 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 8 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 8 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 8 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 9 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 9 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 9 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 10 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 10 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 10 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 11 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 11 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 11 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 28 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 28 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 28 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 3 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 12 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 12 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 12 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 13 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 13 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 13 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 14 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 14 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 14 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 15 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 15 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 15 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 4 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 16 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 16 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 16 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 17 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 17 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 17 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 18 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 18 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 18 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 19 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 19 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 19 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 20 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 20 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 20 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 22 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 22 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 22 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 23 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 23 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 23 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 27 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 27 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 27 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 24 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 24 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 24 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 25 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 25 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 25 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 5 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 26 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 91
Suggestion : Undefined index: 26 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
Suggestion : Undefined index: 26 dans le fichier /www/amine/forum/index.php à la ligne 124
et quand je sélectionne un truc dans le forum (un topic) :
j'obtiens ce message :
La catégorie que vous demandez n'existe pas !
Quand je veux accéder aux articles j'obtiens :
Erreur fatale : Unable to load lang file '../articles/lang//articles_.php'!
Ligne 359 : functions.inc.php
Les autres catégories sont apparement OK, donc SVP aider moi à corriger ces anomalies
sinon je vais devoir re-installer le site et faire des requêtes insert pour que tout rendre dans l'ordre
Édité par perplex Le 29/03/2010 à 18h18
Booster Fronde
-
Booster Fronde
SHIT !!!! bon je résume la situation :
j'ai la sauvegarde de la base de données, mais je n'ai pas les autres fichiers qui étaient sur l'ancien serveur, j'ai restauré cette base sur le nouveau serveur, mais il y a des problème (citées ci-dessus)
est ce qu'il n'existe pas une solution finale à ce problème
lors de votre conception de cet CMS vous auriez dû centraliser tous les paramètres dans la BD, de sorte que la perte des fichiers hébergés ne présenterait aucun problème
Édité par perplex Le 29/03/2010 à 18h16
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Sinon, si tu te sens le courage et le temps
Désinstalle tout, vire tout le FTP, refait une installation clean.
Remet la bonne version de PHPBoost (Complete pour avoir tout les modules, tu feras le ménage apres)
Apres installation, vire toutes les tables SQL+données sauf phpboost_config
Remplace les par le dump que tu avais créé pour ton ancien site
Soit sur que tous les modules sont présents

Regarde quand meme dans le ../cache/config.php si tout est bien paramétré
Et le tour est joué

C'est comme ca que j'ai transféré mon site local en ligne.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie