XHTML - Css
balise <div> active si...
Discussions Générales
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'aimerais insérer avant un formulaire un message d'erreur si au préalable une variable est définie que je récupèrerais par le biais de l'url.
Je crois que je peux utiliser la balise <div> mais je ne trouve pas l'attribut css qui me permettrait de la rendre invisible si la variable d'erreur n'est pas définie.
Serait-ce visibility: none?
Où, sinon, que feriez-vous?
EDIT: Aucun rapport avec la question initiale. J'ai toujours utilisé la balise <div>... mais <span> et <p> semble utile aussi, mais je ne saisie pas nécessairement la différence, elles tous l'air d'avoir la même utilité. Est-ce que je me trompe?
Merci d'avance,
Forensic
Édité par Forensic Le 17/01/2007 à 04h04
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
En effet, j'ai utilisé une balise <div>... exemple
Pour ceux que ça intéresse:
<div style="visibility: none">{MESSAGE_ERREUR}</div>
En utilisant visibility: none, elle n'est pas visible... le template {MESSAGE_ERREUR} récupère le texte par le biais de mon script pour afficher et activer la balise <div>.
Merci et j'attend vos réponses pour mon autre question. Bonne nuit.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ca te tente toujours
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ceci n'impliquant pas la modification de phpboost, c'était moins compliqué
Merci quand même de ta réponse!Forensic
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie