Gros souci, erreurs en pagailles [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Voilà, j'ai un gros souci, heu de ma faute, j'ai dû faire une fausse manip.
Voilà l'histoire :
J'ai mon site perso qui était sous CMS Made Simple pour ne pas le nommer. A l'époque de la 3.0rc j'ai commencé à transférer le contenu sur cette version.
Il y a quelques jours j'installe phpboost (dernière version) sur mon site. Un export (de la 3.0rc) / import (version actuelle) des données plus tard tout fonctionnait, nickel.
Je me bricole un design, et la touche finale a été de vouloir enlevé le 3.0rc du bas de page, pour le remplacer par 3.0.
Et là, ça se complique. Je fais une recherche dans la base de données, qui me donne1 occurence(s) dans la table phpb_configs
J'affiche la table, et dans le champ value je recherche mon 3.0rc, que je trouve, et auquel j'enléve le rc.
Un coup sur le bouton exécuter, retour dans l'admin, regénérer le cache.
Et là, après réactualisation de la page je me retrouve avec pleins d'erreurs.
Pas paniqué pour un sou, je retourne dans la table, et hop, je remet le rc. Et c'est toujours la même chose...
Donc là je touche à rien, et si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Le lien si vous voulez rigoler : http://soupaloignon.net/web/news/news.php
Merci d'avance

1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce n'est pas pour rien qu'on dit de ne pas toucher dans la base de données
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
J'ai pensé bien faire, et puis c'est aussi une manière de continuer à prendre en main PhpBoost. Merci pour ta réactivité en tout cas.
Je m'orientais quand même vers ce fichier pour le problème, vu que l'actuel (après la fausse manip, était vide)
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie