Problème avec le header? [Réglé]
goody Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Le thème par défaut de PhpBoost me convient (sobre et clair) mais bien sur il me faut transformer le header simplement pour mettre le titre de mon portail. J'ai bien mis le titre mais il n'est pas centré, et est caché en partie comme vous pourrez le voir en allant sur mon site http://goody-business.com . Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que le titre soit au milieu et qu'il ne soit pas caché en partie? ( avec des mots simples svp ). Merci d'avance de votre aide.
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
D'abord, je réduirais l'image si j'étais toi... et j'harmoniserais les couleurs....
. C'est mon opinion hein ! 
Ensuite, pour modifier sa position, tu dois éditer le fichier /templates/base/theme/design.css et là tu retrouveras la classe que tu dois modifier.
Code CSS :
/* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container,div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; background-position:20px 0px; margin-bottom:8px; }
Édité par DaaX Le 26/03/2010 à 01h34
goody Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
pour ce qui est de l'image que tu as vu ce n'est pas la version définitive, mais comme je n'y connais pas grande chose en graphisme j'ai voulu faire un essai pour savoir comment insérer une image sans trop me gourer. Merci encore.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie