Problème de ? [Réglé]
Nom des modules avec ?
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai un petit souci! Effectivement, les noms de modules "Téléchargement" et "Multimédia" s'affichent "T?l?chargement" et "Multim?dia"...
Ca ne viens pas de mon navigateur, ca le fais sur tous...
J'ai essayé de changer l'encodage de la bdd, mais sans succès...!
Je précise que cette erreur n'est rencontrée que sur les noms de modules... Pour tout le reste, c'est parfait!
Si quelqu'un a une proposition, je prends avec plaisir!
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Quel réglage doit on faire? Via phpmyadmin?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
edit => je suis de nouveau en latin1, et j'ai toujours les ? -_-
edit2 => J'ai remarqué que a droite de phpmyadmin, dans les infos de la bdd, il y a "Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) "
L'erreur viens peut être de la?!
Édité par Visiteur Le 27/03/2010 à 12h14
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

edit => J'ai réussi a arranger ca! J'ai exporté ma base de données et j'ai recherché les termes "Multim?dia" et "T?l?chargements", j'ai remplacé les "?" par des "é", j'ai sauvegardé, et j'ai restauré ce fichier sur mon site... Résultat, tout fonctionne!
Donc ce problème à du apparaitre lors de mon changement de serveur, la bdd ne devais pas supporter ces caractères... En changeant l'encodage, ca n'a pas changé ces "?" et donc malgré tout ce que je tentais, ca ne changeais rien... Enfin bon, maintenant, c'est résolu!
Merci pour votre aide
Édité par Visiteur Le 27/03/2010 à 17h59
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie