[Module contact] captcha [Réglé]
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Donc je vous explique mon problème ! Mon module captcha n'envoie pas de mail déjà et le captcha n'est pas visible alors qu'il est activé dans le panel administration module contact! Pourtant il y a le petit message : "Le message a été transmit ....avec succès"
--------------------------------
Et si vous avez la solution à sa j'aimerai intégré dans mon module contact une variable qui me permettrai de récupérer le code rentabiliweb qui est écrit dans la barre d'adresse après paiement Reidlos ma dit d'entrer ça sa dans mon code contact.php ligne 32 à 37
Code PHP :
$mail_from = retrieve(POST, 'mail_email', '', TSTRING_UNCHANGE); $mail_object = retrieve(POST, 'mail_object', '', TSTRING_UNCHANGE); $code = !empty($_GET['code']) ? $_GET['code'] : ''; $mail_contents = retrieve(POST, 'mail_contents', '', TSTRING_UNCHANGE) . $code; $mail_valid = retrieve(POST, 'mail_valid', ''); $get_error = '';
Mais vu que mon module contact ne marche pas je ne peux pas tester (c'est pour sa que j'ai enlevé ses modifications au cas ou pour voir si cela ne venait pas de ça!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Colle nous ton rapport système ( admin / outils / serveur/ rapport système / )
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Librairie GD => ACTIVE
rapport
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.2.0-8+etch16 dbms version : MySQL 5.0.77 gd library : 1 url rewriting : ? register globals : 1 server url : http://forum.dofus-renaudpro.com site path : PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 3.0.6 server url : http://forum.dofus-renaudpro.com site path : default theme : NightVision default language : french default editor : bbcode start page : /forum/index.php url rewriting : 1 output gz : 0 session cookie name : dofusrenaudpro session length : 3600 guest session length : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication/ : 1 /cache/tpl : 1 /images/avatars : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /lang : 1 /menus : 1 /templates : 1 /upload : 1
Édité par renaudpro Le 29/03/2010 à 11h43
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
[edit] : Je le re transfert pour tester!
EDIT : Je viens de transferer mais je ne comprends toujours pas le thème base ne veut pas se mettre en "route"
Édité par renaudpro Le 29/03/2010 à 12h45
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
D'ailleurs les messages arrivent désormais en courrier indésirables, c'est pour ça que je ne l'ai voiyé pas ..
EDIT: Je viens de m'apercevoir que le captcha n'est pas actif quand on est un administrateur... mais en tout cas les messages arrivent toujours en courrier indésirable !
EDIT: Je viens de repasser sur mon thème et j'ai une erreur => Suggestion : Undefined index: NightVision dans le fichier /home/dofusrenaud/www/forum/kernel/header.php à la ligne 243
Suggestion : Undefined index: NightVision dans le fichier /home/dofusrenaud/www/forum/kernel/header.php à la ligne 244
Édité par renaudpro Le 29/03/2010 à 14h12
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Pour les messages qui arrivent en indésirable, on ne peut malheureusement rien y faire
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie