Changer le répertoire dans l'URL
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- www/
--phpboost/
Actuellement mes URLs sont du type http://www.site.fr/phpboost/news/news.php et je souhaiterais avoir cela : http://www.site.fr/news/news.php sans changer l'organisation de mon FTP. Il me semble avoir vu un truc passer sur le forum en .htaccess mais impossible de remettre la main...
Merci.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut aussi modifier le path de PHPBoost dans la config, mais je ne peux pas garantir que ça ne pose pas des problèmes ailleurs.
Je te conseille de tester en local avant de passer ça sur ton site de prod, parce que ça risque de ne pas marcher du premier coup.
Dans le .htaccess, il faut modifier les règles, supprimer le path de ton dossier dans la partie gauche, mais le laisser dans la partie droite des règles. Tu vois ce que je veux dire ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Sinon, je vais essayer merci.
Édité par Gsgsd Le 01/04/2010 à 10h03
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On ne peut pas faire mieux du côté de PHPBoost à ce sujet, ce que tu essaies de faire est un peu tordu.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- www/
--tous les dossiers de PHPboost,
-- Galerie Photo,
-- PHPmyvisite.
Et je voudrais tomber la dessus :
-www/
--PHPboost/
---tous les dossiers de PHPboost,
-- Galerie Photo,
-- PHPmyvisite.
Il faut que je regarde dans les options de OVH si je peux changer le répertoire du domaine principal.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie