Problème stats [Réglé]
Souci par rapport a l'hebergeur
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Je rencontre un souci pour visualiser les statistiques de mon site...
Je sais d'ou vient le problème: de mon hébergeur!
Mon site est hébergé chez web4all, et ce dernier me propose le service awstats pour visualiser les stats...
Cette option ne fonctionne pas. Mais ce qui est plus embêtant, c'est que quand je tente d'aller voir mes stats grâce a votre module (monsite.fr/stats/stats.php), je suis automatiquement redirigé vers awstats (monsite.fr/awstats/awstats.pl/stats.php).
C'est assez énervant!
J'ai contacté le service client de mon hébergeur, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire... Mais que je pouvais modifier l'url pour aller voir les stats via votre module...
Je m'y perds, j'ai peur de ne pas être clair!
En fait, ce que je voudrais savoir, c'est comment on fais pour changer le chemin de stats.php...
Par exemple, au lieu de mettre "monsite.fr/stats/stats.php", on mettrais "monsite.fr/chemin/stats/stats.php"
Merci pour vos futures réponses!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il n'y a pas moyen de demander à l'hébergeur qu'il désactive cette redirection qui "emmerde" plus qu'autre chose ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je te laisse chercher sur le forum, au cas où tu ne trouves pas, j'expliquerai à nouveau.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Bon... J'ai essayé, et je n'ai pas réussi... j'ai trouvé le topic approprié, mais ca n'a pas fonctionné... Je réessaye, mais je ne suis pas sur que ca va plus marcher...
Je ne suis pas sur de modifier les bons fichiers...
Visiteur
Boosteur Inactif
Dans administration, j'ai celles ci:

Et dans modules, voici les erreurs:

Je ne vois pas d'ou ca vient, je n'ai pas modifié ces fichiers!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif

Ca marche pas mieux... Voila l'adresse du site: patator63.fr
Quels sont les fichiers que je dois renommer? Au cas ou j'en ai oublié/fais en trop
Je peux te mettre en admin temporairement si tu veux voir les problèmes...
edit: de mieux en mieux, je n'ai plus accès au site...
Fatal error: Class 'StatsSaver' not found in /var/www/virtual/patator63.fr/htdocs/kernel/framework/members/session.class.php on line 168
C'est bon, j'ai de nouveau accès au site... Mais il y a toujours les mêmes erreurs... celles citées au dessus
Bon... j'ai réinitialisé tous les fichiers (me semble t'il) que j'avais modifié... j'ai les mêmes erreurs
edit: Quelqu'un a une solution please???!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Le module semble re-fonctionner... Mais je ne peux en être sur puisque il y a la redirection de mon hébergeur...
Par contre, j'ai toujours les erreurs dans l'administration et dans la gestion des modules.
Édité par Visiteur Le 03/04/2010 à 14h14
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[html] ton code [/html]et tu places ce menu dans la zone la plus basse des pages.
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie