Recherche programeur
coolsaw Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis a la recherche de vous expert en programmation web. Il ou elle doit avoir plus de 3 heures de formation

Ok, ok, sérieusement, si quelqu'un n'a rien a faire et veux m'aidez a titre purement volontaire ou contre rémunération laissez le moi savoir.
Prendre note que je suis encore a l'école et que je veux monter un site web pour ma future entreprise et aussi créer une plaque tournante d'information pour le monde travaillant dans le domaine ou étant utilisateur.
Mon domaine c'est la sécurité tel que alarme, caméra, incendie, etc....
Merci
Jonathan.morin@jdmsecur.com
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Contre rémunération, je ne suis pas contre
En quoi consisterait le projet ?
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Que ce soit les installateur, les utilisateur, les fournisseurs etc. Plus bien entendu ma compagnie. Je veux justement prouvez mon intégrité par le fais que je peux donné de l'information et la vrais même si je ne peux pas être "sans conflit d'intérêt" Mais pour donné les vrais info il faut être dans le domaine. Et je pourrais faire la même chose en me cachant mais je ne suis pas d'accord. (explication: faire mon site professionnel d'un coté et l'autre site d'information de l'autre de façon anonyme)
Mais je crois que tu aimerai plutôt savoir ce que je prévois faire plus concrètement .... j'ai pas de plan sur papier ni dans ma tête de façon clairement concise car je travail sur plusieurs plans (pas au sens littéraire). J'en suis plutôt a voir et analyser les ressource, les idée etc... Mais bon au moins tu as mes but!