Problème attaque de type CSRF ... [Réglé]
... lors de l'activation d'un module.
Support Général
jtraulle Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Lorsque je me rend sur http://monphpboost/admin/admin_modules.php, que je sélectionne oui pour un module non activé (par exemple Contact) et que je clique ensuite sur Modifier en bas de page, j'obtiens ce message :
Vous avez été potentiellement victime d'une attaque de type CSRF que PHPBoost a bloquée.
Pour plus d'informations, visitez wikipedia
Je précise que j'ai d'abord essayé de me déconnecter puis de me reconnecter, j'ai ensuite vidé mon historique, mes cookies, mon cache et pour finir j'ai redémarré le navigateur et cela ne résous pas le problème

J'utilise Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.8) Gecko/20100214 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.8
Édité par jtraulle Le 08/04/2010 à 16h28
mehdig Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Essaye de vidé le cache du site puis déconnecte toi et reconnecte toi. Si cela ne fonctionne toujours pas essaye de changer de navigateur! Vérifie que tu n'as pas oublié de supprimer le dossier 'install" de ton serveur
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
jtraulle Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Étrange ...
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie