Modification du thème base [Réglé]
Comment commencer ?
Créations de Thèmes
rangzen Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Dans la page http://www.phpboost.com/wiki/1-creer-un-theme on parle de "main" mais je suppose que maintenant c'est "base" ?
Un copier coller de base en montheme ne permet pas de sélectionner montheme dans l'admin, une manip à faire pour le faire reconnaitre ?
Merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
Les css à modifier, sont dans le dossier "templates/base/theme". Et les images principales du thème sont dans "templates/base/theme/images". Est ce se que tu désirais savoir ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
swan :
Les css à modifier, sont dans le dossier "templates/base/theme". Et les images principales du thème sont dans "templates/base/theme/images". Est ce se que tu désirais savoir ?
Ça j'avais trouvé, le problème c'est que je ne veux pas modifier base, je veux faire un thème en partant de base. Si je duplique le répertoire base en base2, le thème base2 n'apparait pas.
ReidLos :
Tu peux voir cette page aussi : www.phpboost.com/wiki/cree-un-theme
Justement la page n'est pas clair :
Citation :
sinon ouvrez le dossier templates et dupliquez le dossier du thème, que vous renommez en votre_template, sachant que ce nom doit comporté des lettres minuscules (non accentuées) et peut également contenir des chiffres. Ouvrez ensuite le dossier que vous venez de créer.
Il parle de dupliquer le dossier du thème mais chaque template à un dossier thème donc c'est pas clair. Et comme dit au dessus, si je fais ça avec le dossier base qui est directement sous le dossier templates, le dupliqué n'apparait pas dans les choix …
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci !