Module Membre, Inscription membre, etc
Question, sugestion, aide
Support Général
coolsaw Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
1- Est-ce possible de créer un forum "membre" dans la section module ou bien est-ce que je suis au bon endroit pour la suite?
2-Idée : Est-ce possible de créer un module de gestion des membres qui nous donnerais la possibilité de géré les champs du module d,inscription. Avec pour fonction d'ajouter des champs (déjà fait je sais), d'en enlever, D'en mettre obligatoire, de créer plusieurs formulaire adaptable au besoin comme exemple : une demande d'usager = profil de question 1, profil d'administrateur = profil 2, profil de conciliateur = profile 3. On garde a l'esprit que le "profile" utiliser dans mes description ici ne sert qu'a identifier un type de formulaire pour l'inscription d'un membre a la section auquel il veux s'inscrire.
3-Si je veux modifier le formulaire est-ce qu'il y a une façon simple de le faire. (une procédure) qui me permettre de modifier les champs et les "obligatoire" sans endommager tous les lien dans le site ou bien en suis-je réduis a quémander l'aide d'expert tel que vous fins connaisseur des langage web dont la comparaison à mes connaissance ce reflète par un héro face à un petit bambin avec une sucette.
Merci de votre compréhension a mes divagations littéraire mais WOW me manque et les WOWAA (Worl of warcraft acro anonyme) n'existe pas. Mais bon il suffit de se tenir loin de la boite du logiciel d'installation.
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Citation :
1- Est-ce possible de créer un forum "membre" dans la section module ou bien est-ce que je suis au bon endroit pour la suite?
Désolé je n'ai pas compris
Citation :
Tout est faisable mais il faut mettre les mains dans le camboui. Pour les enlever tu supprime les champsque tu ne veux pas dans les fichiers templates des membres / inscription.2-Idée : Est-ce possible de créer un module de gestion des membres qui nous donnerais la possibilité de géré les champs du module d,inscription. Avec pour fonction d'ajouter des champs (déjà fait je sais), d'en enlever, D'en mettre obligatoire, de créer plusieurs formulaire adaptable au besoin comme exemple : une demande d'usager = profil de question 1, profil d'administrateur = profil 2, profil de conciliateur = profile 3. On garde a l'esprit que le "profile" utiliser dans mes description ici ne sert qu'a identifier un type de formulaire pour l'inscription d'un membre a la section auquel il veux s'inscrire.
Ton système de profil ca ne m'a pas l'air simple.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
coolsaw :
La gestion des membres n'est pas un module, ça fait partie du noyau de PHPBoost donc toute question concernant la gestion des membres se poste ici.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
coolsaw Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai vue comment vous avez bâtit votre structure et elle permet a des amateur comme moi de s'en sortir un minimum.
Ma suggestion est de créer la section "membre" de façon ou pouvoir personaliser les formulaire en commençant par un formulaire vide. Nous cliquerions sur un bouton "créer" qui ajouterais un champs avec des options afin de le personaliser.
Il serai aussi possible de créer des formulaire différent afin de pouvoir adresser les bonne questions au bonne personne. Autrement dit, lorsque le visiteur cliquerai sur inscription, il choisirai le type d'inscription désiré et le bon formulaire apparaitrai.
c'est une idée que je crois permettrais de beaucoup personnaliser le site et donnerai de la valeurs a votre magnifique produit.
Voila! j'espère m'avoir mieux exprimer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie