Ajouter un module à la liste des recherches [Réglé]
Jonathan Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voila, j'essaye d'intégrer le systeme de recherche de mon module à celui natif de PHPBoost,
pour cela j'ai créé l'interface : episode_interface.php
Avec comme code :
Code PHP :
<?php import('modules/module_interface'); // Classe MymoduleInterface qui hérite de la classe ModuleInterface class EpisodeInterface extends ModuleInterface { function __construct() //Constructeur de la classe MymoduleInterface { parent::ModuleInterface('episode'); } function get_search_request($args) /** * Renvoie la requête de recherche */ { global $Sql, $Cache; $weight = isset($args['weight']) && is_numeric($args['weight']) ? $args['weight'] : 1; $request = "SELECT * FROM table"; return $request; } /** * @desc Return the array containing the result's data list * @param &string[][] $args The array containing the result's id list * @return string[] The array containing the result's data list */ function compute_search_results(&$args) { global $CONFIG, $Sql; $results_data = array(); $results =& $args['results']; $nb_results = count($results); $ids = array(); for ($i = 0; $i < $nb_results; $i++) $ids[] = $results[$i]['id_content']; $request = "SELECT * FROM " . PREFIX . "table WHERE id IN (" . implode(',', $ids) . ")"; $request_results = $Sql->query_while ($request, __LINE__, __FILE__); while ($row = $Sql->fetch_assoc($request_results)) { $results_data[] = $row; } $Sql->query_close($request_results); return $results_data; } /** * @desc Return the string to print the result * @param &string[] $result_data the result's data * @return string[] The string to print the result of a search element */ function parse_search_result(&$result_data) { global $Cache, $CONFIG, $LANG; load_module_lang('episode'); //Chargement de la langue du module. $tpl = new Template('episode/episode_generic_results.tpl'); $tpl->assign_vars(array( 'VAR1' => 'EXAMPLE' )); return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } } ?>
Cependant mon module n'apparait pas dans la liste des recherches possibles

Merci de votre aide
Édité par Jonathan Le 10/04/2010 à 17h37
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Minigun
-
Booster Minigun

Merci beaucoup
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie