du php dans les pages ? [Réglé]
comment ?
Support des Modules
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Quoi qu'il en soit, les problèmes d'affichage tu les auras de la même manière si la fonctionnalité que tu demandes existe.Je pense que le problème vient du fait que dans le code que tu as mis, tu génères les balises <html>, <head>, <body> etc qui ne doivent pas l'être puisque PHPBoost s'en charge.
J'ai donc eu raison d'insister, tu obtiendras le même résultat en procédant comme je te l'ai indiqué.
Sinon, oui tu copies en haut et en bas de chaque page le code qui est présent dans la documentation.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Hurricaneback Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
C'est pour ca que je suis sceptique lol
Mais je reviendrai sur le sujet dès que je test en profondeur, merci en tout cas
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour les problèmes d'affichage, je doute sérieusement qu'ils viennent de l'environnement, ne viennent-ils pas du code que tu génères ? Est-il correct ? Refermes-tu toutes les balises ?
Cela pourrait éventuellement venir de conflits CSS par exemple entre PHPBoost et ton code.
Mais quoi qu'il en soit, il faut que tu essayes, parce que c'est bien la solution à ton problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie