A propos des menus... [Réglé]
Histoire de m'instruire!
Discussions Générales
Visiteur
Boosteur Inactif
Je me demandais dans quel fichier on écrivais lorsque on rajoute un menu (de contenu par exemple)...
En faite, j'ai créé un menu de contenu et j'y ai inséré le code de Google Analytics et j'aimerais voir comment est ce code dans le fichier .php correspondant!
Je cherche, mais je ne trouve pas, c'est pourquoi je fais appel a vous!!
Merci!
edit => Désolant, je n'ai même pas pensé à regarder dans l'URL... :/
En tout cas, c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais!
edit 2 => Finalement... pas trouvé! L'URL m'indique adminmenuscontent.php , sauf que ce fichier n'est que le constitution de la page des menus... (il me semble du moins!!).
Pouvez vous me dire ou se situe le fichier que l'on édite en créant un menus de contenu?
Édité par Visiteur Le 14/04/2010 à 23h51
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[html][/html], pour insérer du PHP, c'est tout simplement interdit pour des mesures de sécurité.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 15/04/2010 à 12h40
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Visiteur
Boosteur Inactif
Je vais voir si j'arrive a mes fins! Si ce n'est pas le cas, je reviendrai ^^edit => Bingo!! J'ai édité header.tpl dans templates... Et j'ai exactement ce que je voulais!! Merci pour votre aide!
Édité par Visiteur Le 15/04/2010 à 13h50
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai encore un petit souci... ^^
Je cherche a changer la couleur du "OK" a droite de "Recherche" du module "search-mini"...
Impossible de trouver!! J'ai trouvé pour "Recherche", mais pas pour "OK".
Merci de votre aide
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie