Liste des membres visible / non visible ?
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je suis en train de fouiller un peu plus la page des membres et j'ai constaté quelques trucs sur lesquels je m'interroge.
La liste des membres est accessible aux visiteurs, juste en tapant : MON-SITE/member/member.php
Suivant les sites cela peut être utile, par contre pour d'autres ce n'est pas forcément souhaitable. Est ce qu'il existe un moyen de réserver l'accès à cette page uniquement aux membres ?
Toujours dans la page membre, les adresses mails sont en clair. En terme de confidentialité qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Édité par soupaloignon Le 15/04/2010 à 13h38
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour ce qui concerne les adresses mail, c'est seulement celles de ceux qui ont choisi d'afficher leur mail qui y sont.
Après, je ne sais pas comment on peut les faire apparaître pour que les robots ne les voient pas, ils sont de plus en plus futés.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
ben.popeye :
Cela me parait une fonctionnalité intéressante en tout cas, voire même quasi indispensable pour les personnes qui gèrent un site a accès restreint.On va faire en sorte de pouvoir afficher qui peut accéder aux profils des utilisateurs et à la liste des membres.
ben.popeye :
Il y a peut être moyen de jouer avec ça dans ce cas. Le problème c'est que les futurs membres ne mesurent pas les implications du fait de cocher ou non cette case. Par défaut ce n'est pas coché à l'affichage du formulaire, quel fichier faudrait-il modifier pour que, par défaut, cette case soit cochée à l'affichage du formulaire ?Pour ce qui concerne les adresses mail, c'est seulement celles de ceux qui ont choisi d'afficher leur mail qui y sont.
ben.popeye :
Oui, ça c'est quasi mission impossible, hélas.Après, je ne sais pas comment on peut les faire apparaître pour que les robots ne les voient pas, ils sont de plus en plus futés.
Merci en tout cas pour tes réponses
Édité par soupaloignon Le 15/04/2010 à 15h08
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je teste ça dans la soirée. Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie