Thèmeswitcher: ordre alphabétique? [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai un petit grincement de dent sur une petite chose bien ridicule, mais qui me semblerait bien judicieux de regarder et voir si vous pouvez m'aider...
J'ai remarque que se soit dans l'administration des thèmes ou celui du ThemeSwitcher, les thèmes étaient placés par ordre d'arrivée dans le CMS et que l'on a pas la possibilité de les ordonner par ordre alphabétique...
Une idée?
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
, regarde dans "themeswitcher.tpl" (/menus/themeswitcher/templates) si en changeant :Code TEXT :
par # START themes #
<option value="{themes.IDNAME}"{themes.SELECTED}>{themes.NAME}</option>Code TEXT :
Ca change quelque chose ?
# START themes #
<option value="{themes.NAME}"{themes.SELECTED}>{themes.NAME}</option>Édité par soupaloignon Le 03/05/2010 à 17h23
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
(Mais merci d'avoir essayé).. Crowkait, c'est toi qui l'as fait le thème switcher, tu n'aurais pas un idée?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
<?php /*################################################## * themeswitcher.php * ------------------- * begin : November 16, 2008 * copyright : (C) 2008 Viarre Régis * email : crowkait@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ function menu_themeswitcher_themeswitcher($position, $block) { global $CONFIG, $THEME_CONFIG, $User, $LANG, $Session; $switchtheme = !empty($_GET['switchtheme']) ? urldecode($_GET['switchtheme']) : ''; if (!empty($switchtheme)) { if ($User->check_level(MEMBER_LEVEL)) { $Session->csrf_get_protect(); } if (preg_match('`[ a-z0-9_-]{3,20}`i', $switchtheme) && strpos($switchtheme, ''') === false) { $User->update_user_theme($switchtheme); //Mise à jour du thème du membre. if (QUERY_STRING != '') redirect(trim(HOST . SCRIPT . '?' . preg_replace('`switchtheme=[^&]+`', '', QUERY_STRING), '?')); else redirect(HOST . SCRIPT); } } $tpl = new Template('menus/themeswitcher/themeswitcher.tpl'); import('core/menu_service'); MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block); $utheme = get_utheme(); $array = usort($THEME_CONFIG, "strnatcmp"); foreach($array as $theme => $array_info) { if ($User->check_level($array_info['secure']) && $theme != 'default') { $selected = ($utheme == $theme) ? ' selected="selected"' : ''; $info_theme = @parse_ini_file(PATH_TO_ROOT . '/templates/' . $theme . '/config/' . get_ulang() . '/config.ini'); $tpl->assign_block_vars('themes', array( 'NAME' => $info_theme['name'], 'IDNAME' => $theme, 'SELECTED' => $selected )); } } $tpl->assign_vars(array( 'DEFAULT_THEME' => $CONFIG['theme'], 'L_SWITCHTHEME' => 'Changer le thème', 'L_DEFAULT_THEME' => 'Thème par défaut', 'L_SUBMIT' => $LANG['submit'] )); return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } ?>
Tiens moi au courant
Édité par ReidLos Le 03/05/2010 à 19h33
Visiteur
Boosteur Inactif

Après test, j'ai plus les colonnes droite et gauche de menus et 2 erreurs au dessus du sub_header:
Suggestion : Undefined index: NewYorkPJ dans le fichier D:Program FileswampwwwPTBkernelheader.php à la ligne 243
Suggestion : Undefined index: NewYorkPJ dans le fichier D:Program FileswampwwwPTBkernelheader.php à la ligne 244
EDIT: Par contre avec le "strcmp", j'ai plus les erreurs (même en archivés) et j'ai les deux colonnes de menus. Par contre les noms des thèmes ont disparu du switcher.
Édité par Visiteur Le 03/05/2010 à 20h23
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
<?php /*################################################## * themeswitcher.php * ------------------- * begin : November 16, 2008 * copyright : (C) 2008 Viarre Régis * email : crowkait@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ function menu_themeswitcher_themeswitcher($position, $block) { global $CONFIG, $THEME_CONFIG, $User, $LANG, $Session; $switchtheme = !empty($_GET['switchtheme']) ? urldecode($_GET['switchtheme']) : ''; if (!empty($switchtheme)) { if ($User->check_level(MEMBER_LEVEL)) { $Session->csrf_get_protect(); } if (preg_match('`[ a-z0-9_-]{3,20}`i', $switchtheme) && strpos($switchtheme, ''') === false) { $User->update_user_theme($switchtheme); //Mise à jour du thème du membre. if (QUERY_STRING != '') redirect(trim(HOST . SCRIPT . '?' . preg_replace('`switchtheme=[^&]+`', '', QUERY_STRING), '?')); else redirect(HOST . SCRIPT); } } $tpl = new Template('menus/themeswitcher/themeswitcher.tpl'); import('core/menu_service'); MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block); $utheme = get_utheme(); ksort($THEME_CONFIG); foreach($THEME_CONFIG as $theme => $array_info) { if ($User->check_level($array_info['secure']) && $theme != 'default') { $selected = ($utheme == $theme) ? ' selected="selected"' : ''; $info_theme = @parse_ini_file(PATH_TO_ROOT . '/templates/' . $theme . '/config/' . get_ulang() . '/config.ini'); $tpl->assign_block_vars('themes', array( 'NAME' => $info_theme['name'], 'IDNAME' => $theme, 'SELECTED' => $selected )); } } $tpl->assign_vars(array( 'DEFAULT_THEME' => $CONFIG['theme'], 'L_SWITCHTHEME' => 'Changer le thème', 'L_DEFAULT_THEME' => 'Thème par défaut', 'L_SUBMIT' => $LANG['submit'] )); return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); } ?>
Visiteur
Boosteur Inactif
Comme quoi j'ai raison et j'insiste pour que tu fasses parti de l'équipe des Devs modules
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
C'est pour cela, que j'essaye de me diversifier dans la création de module, pour voir à peut prêt tout les niveaux dans PHP

infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
swan :
Comme quoi j'ai raison et j'insiste pour que tu fasses parti de l'équipe des Devs modules 

, je te l'ai déjà dit aussi ReidLos. Bravo pour tout ce que tu fais.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
swan :
Mouarfff, c'est bien pour ça que j'avais pris quelques précautions épistolaires sur le risque de vautrage Ce n'est pas cela soupaloignon
(Mais merci d'avoir essayé)
(Mais merci d'avoir essayé)
En tout cas merci à ReidLos pour la solution
Édité par soupaloignon Le 06/05/2010 à 13h22
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie