afficher une ip
ziniaragon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
j'aimerai pouvoir afficher les ip des membres mais que seul moi et mes modérateur puissent le voir.
Comment puis-je faire?
Merci de vos réponses.
PS: désolé si je suis pas dans la bonne section.
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour les administrateurs, elles sont visibles sur la première page de l'administration. Pour les modérateurs, cela n'est pas possible.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Minigun
-
Booster Minigun
l'interet est de par exemple trouver le membre qui a fait une connerie.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Les FAI ne te donneront jamais le nom de la personne à qui est attribuée une adresse IP, les services d'ordre ont déjà du mal à les obtenir alors pour une "connerie" ce n'est pas la peine d'avoir d'espoir.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je reste convaincu que ce n'est pas la peine de stocker ce genre de choses, tout d'abord parce que ça ne sert à rien, c'est déjà stocké dans les logs du serveur web si vraiment il y a un gros problème, et ça contribue au flicage des utilisateurs (tout le monde n'apprécie pas).
Si tes membres font des conneries comme tu dis, tu as bien des moyens de savoir qui ils sont dans PHPBoost. Si vraiment ils font n'importe quoi, tu as la solution des leur retirer les droits d'écriture ou de les bannir.
Je reste persuadé que les adresses IP ne sont pas un bon moyen pour surveiller des utilisateurs. Il y a qu'à voir le débat qui a lieu actuellement concernant HADOPI.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
j'utilise votre CMS pour une team de jeux counter-strike Source, un de mes membre a poster sur un forum NK, il s'est inscrit en tant que "hahaha" et as poster "votre fofo est nul ainsi que votre hébergeur, ect..."
ceci étant une preuve d'immaturité j'aimerai le sanctionner, le détenteur du forum ma donner son IP, et j'aimerai donc retrouver le membre de ma team qui as fait sa, sachant qu'on est une vingtaine, je ne peux pas dire "connecter vous tous enssemble"...
solution?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie