Question sur le BBCode
Pachouuuuuu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis à la recherche de la fonction qui permet de convertir le code HTML en BBCode.
J'ai essayé
Code PHP :
page_unparse($content)
ou encore
Code PHP :
unparse($content)
Et ça fonctionne pas
alors je me demandais si il n'y avait pas une autre fonction qui permettait de le faire.Merci
Bonne journée
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre, elle ne transforme pas n'importe quel code HTML en BBCode, mais seulement ce qui est supporté par le BBCode.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Pachouuuuuu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Oui j'essaie de transformer ce texte en bbcode :
Code HTML :
<h4 class="formatter-title">Président :</h4> <div class="formatter-block"> <p style="text-align:center"> <strong>Homer Simpson</strong> </p> </div> <h4 class="formatter-title">Vice président :</h4> <div class="formatter-block"> <p style="text-align:center"> <strong>Marge Simpson</strong> </p> </div> <h4 class="formatter-title">Trésorier :</h4> <div class="formatter-block"> <p style="text-align:center"> <strong>Bart Simpson</strong> </p> </div> <h4 class="formatter-title">Responsable blabla :</h4> <div class="formatter-block"> <p style="text-align:center"> <strong>Lisa Simpson</strong> </p> </div>
J'utilise bien le bon code ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie