Le captcha n'apparait pas [Réglé]
dans la zone d'inscription
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Bon... Tout est dans le titre! Le captcha n'apparait pas lorsqu'on s'inscrit...
Je précise qu'il est bien activé...
J'ai bien regardé sur le forum, certains avaient le même problème que moi, mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre!
Merci pour votre aide!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
J'utilise le thème base... Certes, je l'ai un peu modifié, mais bon! Je testerai tout a l'heure!
Sinon, non, mon hébergeur n'est pas le même que celui des autres, je suis chez Web4All...
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci de m'aider!
edit => J'ai réactivé le captcha! (marche toujours pas)
Édité par Visiteur Le 17/05/2010 à 12h42
Visiteur
Boosteur Inactif
GD est activé sur le serveur ?¿
(voir dans admin/serveur/rapport systeme)
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
J'y ai accès! Les voici : fichiers logs
Édité par Visiteur Le 19/05/2010 à 00h41
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Serait-ce possible que tu me donnes accès à ton serveur FTP pour que je puisse débugger ça directement sur ton serveur et comprendre d'où vient le problème ?
Visiteur
Boosteur Inactif
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Édité par soupaloignon Le 19/05/2010 à 19h31
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message