Mes images ne s'affichent plus! [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Je fais faire ta première méthode! je te tiens au courant...Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Si je peux me permettre une remarque sur le bon usage du forum, à l'attention de Burnoss mais aussi de tous les utilisateurs : il ne faut pas hésiter à détailler vos messages.
Dans le cas présent, ne le prends pas mal, mais mon sentiment est que soupaloignon doit quand même te "tirer les vers du nez" pour obtenir des informations. Or, c'est quand même toi qui rencontre un problème, c'est donc à toi de faire l'effort d'être le plus exhaustif possible dans l'exposition de ce problème. Je conçois que tout le monde n'ait pas forcément le temps ni l'envie d'écrire un roman mais il n'y a pas plus décourageant pour une personne désireuse d'aider, et bénévolement de surcroit, que de devoir aller à la pêche aux infos.
Merci donc d'essayer d'être un peu plus prolixe, tout le monde y gagnera en temps et en énergie
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Ca ne se reproduira plus ^^
Sinon, j'ai localisé le dossier originaire de l'erreur... C'est le dossier lang

edit => L'erreur se trouvait dans le fichier errors.php, j'avais modifié le message d'une erreur, utilisé du css pour améliorer ce message, et mis ce code css entre les balises <html></html> (toujours dans errors.php) !
Finalement, j'ai mis le code css dans design.css et tout fonctionne parfaitement! Mon message d'erreur est le même, j'ai le captcha ainsi que mes images!
Merci pour votre aide !
Édité par Visiteur Le 20/05/2010 à 19h31
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie