Module Publicité
mehdig Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voici un cahier des charges pour la création d'un module Publicité :
Espace publicitaire : Ce module permet d'afficher des publicités sur notre site PHPBoost très facilement . Avec ces publicités, l'on gagnera de l'argent pour chaque clic sur une publicité. Les publicités peuvent être affichées en différentes tailles et placées à n'importe quel emplacement sur notre site. En rajoutant ce module, on aura la possibilité de configurer des espaces publicitaires, dans la colonne de gauche, droite, dans le header, le top, le footer, et la page d’accueil, tous étant indépendant les uns les autres.
Multi-format (Image, Flash, Adsense) :On disposera d’une certaine souplesse quand au format des publicités que l'on souhaitera diffuser. On pourra ainsi utiliser des images au format GIF animé, des animations FLASH ou encore rentrer du code html libre. Cette dernière possibilité nous permettra d’utiliser des régies externes telles que Google Adsense.
Statistiques :Pour suivre les performances de nos annonces, on disposera de tableaux de bord de statistiques qui nous permettront de connaitre le nombre d’affichages et de clics de nos publicités.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
s'en passer est plus que possible, et surement plus productif, mais au détriment de la productivité sur le site a mon avis.
donc je dirais avec une régie :
1) positionement : menu de contenu et balise [ht ml] (sans l'espace) le positionement par la gestion des menu en administration.
2) le suivi par le biais de la régie qui est plus a meme de faire sa c'est son job et en prime ils peuvent meme te proposer de contenu ciblé et plus varié.
ce qui regroupe tes deux option format, et stats du coup.
deplus je suis pas du tout sur que un compteur de clic soit compatible adscence, oxado, publicidée ... et encore moins avec le flash et les liens inclus en "dur" dans code ( en action script)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie