Dernier membre inscrit [Réglé]
Pas grave du tout ...
Support des Modules
Gibbs Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Voilà le tout petit problème :
Dans le module statistiques, le dernier membre inscrit ne s'affiche qu'après régénération du cache. Est-ce normal ou me suis-je encore une fois pris les pieds dans le tapis ?
Belle et bonne journée à tous,
Phil
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
).Bonne journée à toi.
Édité par Gibbs Le 20/05/2010 à 10h20
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut qu'on ajoute la notion d'événements internes pour pouvoir corriger ce problème, et ce n'est vraiment pas trivial à faire, donc pour l'instant on n'a aucune solution à proposer pour corriger le problème.
Désolé.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Il n'y a franchement pas de quoi être désolé, je me doute que la bête ne doit pas être facile à dompter.
C'est normal, je n'ai pas fait de bêtise, je suis très content.
J'en profite pour te remercier ainsi que ton équipe pour ce superbe boulot qui, pour des bras cassés dans mon genre, est d'une aide précieuse.
Mon club d'éducation canine a enfin un site digne de ce nom, c'est hyper facile à mettre en oeuvre et à mettre à jour, ce n'est que du bonheur. Cerise sur le gâteau, je n'ai même pas été obligé de mettre mon gros nez dans la présentation, elle est pile poil (c'est le cas de le dire) dans les couleurs du club.
Grand merci pour ton intervention et passe une bonne journée.
Phil
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le manque de temps et de force de travail nous oblige à devoir sélectionner assez fortement les fonctionnalités que nous intégrons, et notre rythme d'avancement n'est pas très élevé. Je suis tout à fait conscient que pour les utilisateurs c'est gênant mais on ne peut pas faire mieux.
Ca fait plaisir d'avoir des réactions comme la tienne où tu fais preuve de compréhension et de reconnaissance. C'est grâce à des retours de ce genre qu'on a envie de continuer.
Merci et bonne continuation avec PHPBoost.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Rifa3iyyah Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci beaucoup
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, si tu demandes si le compteur va se mettre à jour de temps en temps
Il se met à jour à chaque suppression, modification d'un membre. Après normalement, vous n'êtes pas censé toucher à la BDD pour supprimer un membre.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie