Différence de stat entre PHPBoost et l'hébergeur ...
Normal ?
Support des Modules
FRED_80 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je dénote des différences dans les statistiques entre ce que me dit le module stat de PHPBoost et mon hébergeur (NUXIT).
Différences en nombre de pages vue, pays des visiteurs et navigateurs utilisés notamment !
Est-ce normal ?
Venez découvrir Le Site du NXT
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La raison est tout simplement qu'on ne peut pas de façon sure détecter toutes ces informations. Les différents systèmes doivent être basés sur des stratégies différentes qui conduisent à des résultats différents.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
pbt, utilises ses propres info d'acces.
les stats d'hebergeur refletes toutes les tentativent d'acces, y compris les "refresh" ajax.
Sur la shootbox par exemple lors du rafraichissement, les log serveur le comptabilise comme une nouvelle page.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Si je comprend bien, ce sont les stats de l'hébergeur les plus fiables alors ?
Car il détecte plus que PHPBoost.
Visiteur
Boosteur Inactif
le refresh, ne peut pas etre pris en compte, tout comme les chaque appel de page.
tu auras une enorme differance avec une regie de pub (si c'est ce q auoi tu pence), car il compte un délais pour comptabilisé les pages. et aussi les images réelement chargée (ou plutot flash)
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'essaye simplement de comprendre cette différence.
Merci de vos réponse en tout cas, sympa. 8-)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie