formulaire Newsletter dans page centrale de contenu [Réglé]
otedalon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai cherché sur le forum mais rien de bien clair la dessus .
A partir d'un lien "newsletter" dans un menu colonne de gauche , je souhaiterais afficher le formulaire d'inscription et de désinscription à la newsletter dans le contenu central de la page .
J'ai tenté en intégrant le contenu de "newsletter_mini.php" et "newsletter_mini.tpl" à "newsletter.php" et "newsletter.tpl" mais ça ne passe pas bien et ce n'est pas ce que je veux .
Je pensais plutôt créer une page "newsletter.php" indépendante contenant le code nécessaire pour afficher le formulaire , mais je ne sais pas trop par quel bout le prendre , ( je parle que du code pour afficher le formulaire et les contrôles nécessaires ).
si vous avez une idée la dessus , n'hésitez pas à m'en faire part et si ce sujet a déjà été traité et que je ne l'ai pas trouvé dans le forum , je m'en excuses d'avance.
Cordialement ,
Otedalon
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code PHP :
$Template->assign_vars(array( 'PAGINATION' => $Pagination->display('newsletter.php?p=%d', $total_msg, 'p', 5, 3), 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES' => $LANG['newsletter_archives'], 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES_EXPLAIN' => $LANG['newsletter_archives_explain'] ));
Par :
Code PHP :
$Template->assign_vars(array( 'PAGINATION' => $Pagination->display('newsletter.php?p=%d', $total_msg, 'p', 5, 3), 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES' => $LANG['newsletter_archives'], 'L_SUBMIT' => $LANG['submit'], 'SUBSCRIBE' => $LANG['subscribe'], 'UNSUBSCRIBE' => $LANG['unsubscribe'], 'USER_MAIL' => ($User->get_attribute('user_mail') != '') ? $User->get_attribute('user_mail') : '', 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES_EXPLAIN' => $LANG['newsletter_archives_explain'] ));
Puis dans ton newsletter.tpl tu remplace :
Code TPL :
Par :
Code TPL :
<table class="module_table"> <tr> <th> {L_NEWSLETTER_ARCHIVES} </th> </tr> <tr> <td class="row2"> <form action="{PATH_TO_ROOT}/newsletter/newsletter.php?token={TOKEN}" method="post"> <input type="text" name="mail_newsletter" maxlength="50" size="18" class="text" value="{USER_MAIL}" /> <label><input type="radio" name="subscribe" value="subscribe" checked="checked" /> {SUBSCRIBE}</label> <label><input type="radio" name="subscribe" value="unsubscribe" /> {UNSUBSCRIBE}</label> <input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}" /> <input type="submit" value="{L_SUBMIT}" class="submit" /> </form> </td> </tr> <tr> <td class="row2"> {L_NEWSLETTER_ARCHIVES_EXPLAIN} </td> </tr> </table>
otedalon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ton aide est précieuse puisqu'elle a permis de résoudre mon souci.
Merci pour la rapidité et l'efficacité .
Cordialement ,
Otedalon
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie