Désactiver [Réglé]
total Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais je te conseille de bien réfléchir à ce que tu fais avant d'installer un autre forum. Garde à l'idée que tes utilisateurs devront s'inscrire deux fois, une fois sur le site et une fois sur le forum alors que le forum de PHPBoost est intégré à la base de données des membres de PHPBoost. Tu devras refaire un template spécifique pour le forum alors que le forum de PHPBoost s'adapte tout seul. En gros, il y a aura beaucoup de choses à faire en double.
Honnêtement, je ne suis pas sûr que l'installation d'un forum externe apporte autant d'avantages que les inconvénients que je viens de citer. Je pense que le forum de PHPBoost n'a pas grand chose à envier à un autre forum (type PHPBB), et à moins que tu aies besoin d'une fonctionnalité qui est captiale pour toi et que le nôtre ne propose pas, je te conseille de garder celui de PHPBoost.
Il y a des gens qui sont partis sur une solution séparée pour le forum et qui s'en sont mordus les doigts par la suite.
Voilà pour le conseil, à toi de voir. N'hésite pas si tu as des questions sur ce que je viens d'expliquer.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
total Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Enfin je te remercie pour la mise en garde et je te souhaite une bonne journée je clos le sujet.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie