Inverser l'ordre d'affichage [Réglé]
Comment afficher les news en ordre chronologique ?
Support des Modules
free Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Quelle est la méthode la plus simple pour inverser l'ordre d'affichage des news : afficher le plus ancien en premier ?
Je sais que ce n'est pas l'objectif normal mais cela correspond exactement à mon besoin et aucun autre module ne répond mieux, sauf erreur, à ce besoin : afficher en page principale des textes dans l'ordre chronologique de leur écriture. Si il y a mieux, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il te faudra modifier le news_interface.class.php
ligne 139 changer :
Code PHP :
$result = $Sql->query_while("SELECT id, title, contents, timestamp, img FROM " . PREFIX . "news WHERE visible = 1 ORDER BY timestamp DESC" . $Sql->limit(0, 2 * $CONFIG_NEWS['pagination_news']), __LINE__, __FILE__);
par :
Code PHP :
$result = $Sql->query_while("SELECT id, title, contents, timestamp, img FROM " . PREFIX . "news WHERE visible = 1 ORDER BY timestamp ASC" . $Sql->limit(0, 2 * $CONFIG_NEWS['pagination_news']), __LINE__, __FILE__);
free Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je débute sur PHPBoost et doit mettre rapidement mon site en ligne, je travaille tard pour cela...
J'ai fait le changement sans aucune incidence sur le résultat. Y aurait-il plusieurs fichiers de même nom ?
Je suis en localhost. J'ai bien sûr vérifié le bon enregistrement de ce fichier modifié.
J'ai supprimé les 2 news insérés, supprimé la catégorie, regénéré le cache et la syndication, optimisé toutes les bases SQL, vidé mon cache firefox sans que cela ne change le résultat après recréation de la catégorie et des 2 news.
free Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ligne 263 et 331 :ORDER BY n.timestamp DESC
changé en ORDER BY n.timestamp ASC
Merci, à bientôt très certainement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie