Probleme d'affichage dans mon forum [Réglé]
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Petit problème : j'ai pris le thème blueness par swan que j'ai simplement applique sur mon site. La seule modif : rajouté une bannière en bas de page.
Voici mon soucis : dans le forum, quand je poste, le nom de l'admin (L'administrateur vient sur 2 lignes. dans la description de la localisation en dessous de la photo de l'avatar et toujours dans le forum, on n'a pas la région et le pays en entier (pour moi : France, Lorraine.
Voici l'adresse de mon site : C'est ici
J'ai déjà essaye dans les css de modifié mais je n'ai pas le résultat escompté, donc je préfère demander de l'aide que de faire des bêtises.
Merci d'avance.
Edit : en fait, j'aimerais que la case du membre qui poste soit plus grande en largeur de quelques pixels.
Édité par JC Le 15/06/2010 à 20h03
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
http://www.phpboost.com/forum/topic-5401+largeur-colonne-profile.php#m86011
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Merci
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
A présent, j'ai la case de l'utilisateur qui poste le message sur le forum un peu plus grande et le nom est bien en une seule ligne.
Par contre, j'ai essayé sur le gustebook, la case du membre qui a posté est plus grande (grâce au content.css) mais le nom est toujours en 2 lignes et je ne trouve pas quelle est la ligne qui permet de modifier cette instruction comme dans le forum.
Pour le forum, c'est danc topic.php, mais pour le guestbook ou livre d'or, j'ai essayé dans guestbook.php mais ça ne fonctionne pas.
Qui aurait un idée ??
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Merci à tous pour l'aide apportée.
Sincères salutations,
Le JC