je cherche un sponsor
kamal Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
actuellement j'ai google adsense comme régie publicitaire mais il est nul moi je souhaite mettre un régie qui prend en compte le nombres de visiteurs voila pas comme adsense merci
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Bref adsense reste tout de même la principale pub sur internet et utilisé dans les bonnes conditions du contrat cela marche très bien.Après les autres je ne les connais pas trop, mais bon s'il y en avait une miracle, cela se saurait...
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
MdrCa vous dit rien ? Si vous connaissez tenez moi au courant
Édité par ReidLos Le 21/06/2010 à 19h04
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je ne cherche pas 10 e par clike mais je veux un sponsor par rapport au visiteurs
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
kamal :
actuellement j'ai google adsense comme régie publicitaire mais il est nul moi je souhaite mettre un régie qui prend en compte le nombres de visiteurs voila pas comme adsense merci
Ben, c'est super, tant mieux pour toi...
Trève de plaisanterie, tu attends quoi, qu'on te trouve la régie de pub parfaite ? Ce n'est pas trop notre boulot, ça, c'est le tien.
Trouver la bonne régie de pub, c'est le travail du webmaster, ça commence par avoir un site avec un contenu pertinent et conséquent, à travailler le référencement de son site, ensuite à toi de trouver des partenariats qui correspondent au mieux au thème de ton site et à sa problématique.
Exemple : j'ai Google Adsense sur mon site mais ce qui me rapporte le plus, c'est un partenariat "maison" avec un site marchand qui vend des vêtements d'allaitement, l'allaitement maternel étant le thème de mon site. Aucune régie de pub n'aurait pu m'obtenir ce partenariat, je l'ai obtenue parce que mon site a un contenu, qu'il est optimisé et fréquenté à un nombre régulier de visiteurs. Et un autre site de ce type vient de me contacter pour un partenariat.
Pour obtenir, ce genre de choses, il va falloir que tu fasses des efforts mais ce n'est pas ici que tu trouveras.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Viry0ne Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je comprends que tu puisse avoir envie d'en discuter mais cependant nous somme sur le forum PHPboost, pas sur un forum de webmastering donc je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour trouver ce que tu recherche d'ailleurs tu a pu constater qu'aucun d'entre nous n'a donné de réponse qui te convienne.
Visiblement aucun membre de PBt ne connait de régie qui corresponde à tes attentes, je te propose donc de continuer tes recherche et si tu le souhaite demander l'avis de webmasters confirmés sur des sites dédiés à cela.
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Citation :
Je comprends que tu puisse avoir envie d'en discuter mais cependant nous somme sur le forum PHPboost, pas sur un forum de webmastering donc je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour trouver ce que tu recherche d'ailleurs tu a pu constater qu'aucun d'entre nous n'a donné de réponse qui te convienne.
Bah, on peut toujours demander ! Peut-etre que quelqu'un d'autre connaît une solution ou un début de solution.
si ce forum n'est pas le bon, pourquoi ne pas créé un forum où chacun pourrait mettre ses astuces de webmaster ou faire des demandes sur l'expérience des autres membres ... c'est aussi ça une communauté ... l'entraide.
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Viry0ne Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
JC :
Bah, on peut toujours demander ! Peut-etre que quelqu'un d'autre connaît une solution ou un début de solution.
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que ce n'était pas forcément le MEILLEUR endroit.
JC :
si ce forum n'est pas le bon, pourquoi ne pas créé un forum où chacun pourrait mettre ses astuces de webmaster ou faire des demandes sur l'expérience des autres membres ... c'est aussi ça une communauté ... l'entraide. 

D'une part parce que ça existe déjà et que c'est très bien fait (ex: developpez.com, webmasterhub) et d'autre part parce que nous n'avons pas vocation à traiter de tout.
Conseiller d'aller voir ailleurs pour un meilleur résultat, c'est aussi ça l'entraide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie